Mdr tu es vraiment un pauvre je passerais le mot ce CID n est absoulument pas toi tu a juste VOLÉ un dump d une persone qui voulais juste un coup de main sur logic sunrise preuve :

Tu sert juste a rien meme pas fichu de sortir un propre dump qui vient de toi obligé de voler ce des autres et en plus avoir le culo de te faire passer pour le mec qui pond le cid tu sert vraiment a rien mon pauvre !! tu mérite juste un ban de RG si les gens on un peut de bon sens ....

DONC LE VERITABLE POSTEUR (MALHEUREUX)
0000000100840009101C347394E1587E00000000000000000000000000000000
Credit :

Source logic sunrise
IL Y AURAIS AUSSI UN PEUT D'HONNETETE SUR CE FORMUR ON CE COTISERAIS POUR RACHETER UN CID A CELUI QUI CE L'AI FAIT VOLER
J AI HONTE D AVOIR UTILISER UN CID VOLÉE GROSSE MERDE DE VOLEUR !!!
CI C4EST POUR CE FAIRE BIEN VOIR QUE TU AS VOLEE LE CID : FYFDP

SALUT A TOUS QUELQU'UN AURAIT IL CONSERVE TOUT LES CID QUI ON ÉTÉ MIT SUR LE SITE ET QUI ON ÉTÉ BANNI ?
IL ME FAUDRAIT A MAX DE CID POUR FAIRE UN GENERATEUR.
MERCI
YA PAS UN GARS QUI A UN HISTORIQUE DES CID DEPUIS LE DÉBUT DES POSTE SUR LE FORUM ?

non j'en ai mis un mais jai pas changer mais c'est chelouavec le EBOOT il mon mis un truc c'est default_mp.elf
Tu utilise CCAPI ou pas ? si non je te conseil d’utiliser CCAPI comme sa tu a plus besoin d'eboot tu laisse celui d'orignie

Non je connait pas comme je te les dit je suis nouveaux le dedans j'ai eu ma dex hier
c'est normal xD, une dex, il faut la paramétré pour faire du RTE, donc, installe le control console by enstone c'est le ccapi 2.0 et ensuite dans le tool, tu séléctionne ccapi

Non je connait pas comme je te les dit je suis nouveaux le dedans j'ai eu ma dex hier
honnêtement, je suis en dex, mais j'utilise les tools cex (ccapi) car sinon, il faut que ta ps3 soit connecter en ethernet à ta box... c'est une vrai galère, je te conseil d'utiliser les tools cex

Retour