Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rappel que n'importe quel Console ID Unique ou partager à déjà été releases, Car le CID viennent de ps3 déjà utiliserOu moins tu es sûr qu'il n'a pas été partager à xxx personnes lol.
N'importe quoi ...Je te rappel que n'importe quel Console ID Unique ou partager à déjà été releases, Car le CID viennent de ps3 déjà utiliser![]()
Oui , mais il faut faire la différence entre les gens comme toi qui prennent des cid 'uniques' qui viennent de dump qu'on à release ( donc accessible à tout le monde ) et ceux qui récupèrent des consoles id 'unique' des console HS.Je te rappel que n'importe quel Console ID Unique ou partager à déjà été releases, Car le CID viennent de ps3 déjà utiliser![]()
Les Console ID Unique de console HS ont déjà été utiliser par celui qui avait la ps3 donc tout les Console ID on tdéjà été utiliserOui , mais il faut faire la différence entre les gens comme toi qui prennent des cid 'uniques' qui viennent de dump qu'on à release ( donc accessible à tout le monde ) et ceux qui récupèrent des consoles id 'unique' des console HS.
nouveau dans l'arnaque ?Je suis nouveau
Commence pas toi.nouveau dans l'arnaque ?
mdrCommence pas toi.
Evites caVEND CID UNIQUE
AJOUTE MOI SUR FACEBOOK :KOKO LOBBY JE L'AI VEND A 15€ GARANTIE 1 MOI !!!!!!!!!
DITES JE VE CID UNIQUE DIRECTEMENT MERCI
15€ ou 8 starpasse
Merci
j'ai ce qu'il faut mercipeppertouch tu veut un cid ? faut que je me buy le premium :/
Donnes le moimon cid privé est valide GTA V
déjà tu v'as te calmer avec les majuscules et 15 euro pour 1 mois personne ne t'achèteras.VEND CID UNIQUE
AJOUTE MOI SUR FACEBOOK :KOKO LOBBY JE L'AI VEND A 15€ GARANTIE 1 MOI !!!!!!!!!
DITES JE VE CID UNIQUE DIRECTEMENT MERCI
15€ ou 8 starpasse
Merci
Nan mais dites mioi pas kil est valide depuis 2 Jour000000010087000B140B206A95192ADA . it is Valid till now![]()