dylangameur
Membre
JAIS AITAI BANNI SUR LA PLAY NORMALE mais pas sur la dex je vais me creer un nouvaus conte ti sote il sava pas non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vien de me co 00h12 00000001008500091403525A78D28404 valide psn et gtail marche?
A dacor tcho t poura tuer de la gin lolJAIS AITAI BANNI SUR LA PLAY NORMALE mais pas sur la dex je vais me creer un nouvaus conte ti sote il sava pas non plus
bin mi sa roule pas tiJAIS AITAI BANNI SUR LA PLAY NORMALE mais pas sur la dex je vais me creer un nouvaus conte ti sote il sava pas non plus
tois je vais te babache mdr ptdrA dacor tcho t poura tuer de la gin lol
loltois je vais te babache mdr ptdr
Je passe sous un pont ..je peut pas j'ai un RDV![]()
mois plus taleur je suis co sur un cid il et pas banni pk les sote mais des cid pour gta5
non toujours validec'est un vieux CID qui a été deban
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Srx ont sais debann mtn ?,c'est un vieux CID qui a été deban
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
srx sa serer bon saSrx ont sais debann mtn ?,
besoin ded je veus pour jouer an ligne sa di cette fonctionnalité sera débloquée quand GTA sera disponible
moi mon collegue il peut pas utilliser son premier persobesoin ded je veus pour jouer an ligne sa di cette fonctionnalité sera débloquée quand GTA sera disponible
Non sa n'a rien a voir ( le 7 juin c'est le jour qu'a ete creer le Dossier "CID Partager" )c'est un vieux CID qui a été deban
sa serer tro beauNon sa n'a rien a voir ( le 7 juin c'est le jour qu'a ete creer le Dossier "CID Partager" )![]()