Ouai jsais celui de megago ^^
[MERGETIME="1371109607"][/MERGETIME]
Bon si quelqu'un entrouve un ou si j'en trouve un on le mais sur se topic on le garde pas que pour nous! :D

bonne chance:troll: quasi tous les cid dans les dump que tu trouve sur internet voir tous sont deja banni :s

il faut mettre quoi sur gogole pour trouver les dump?

Il sera la quand il sera la, mega à une vie lui aussi :ok:

J'ai deja essayé de me connecter sur un OFW meme sur le site psn de sony mais mon compte est bien banni

Qu'est-ce que ca change? Je peux me créer un compte sur ma OFW, me connecter avec sur ma CFW, je me ferais quand meme bannir

Ya t-il un moyen pour ne pas se faire bannir son compte PSN mais uniquement se faire bannir le cID?
Parce qu'a chaque fois, je me fais bannir les deux, donc dès qu'un nouveau cID est mis a disposition, je dois systematiquement me recréer un autre compte psn :s
La version à Coco est tout à fait correcte :)
Dans mon cas, celà fait 3 mois que j'utilise cette méthode et c'est fonctionnel
[MERGETIME="1371115748"][/MERGETIME]
Qu'est-ce que ca change? Je peux me créer un compte sur ma OFW, me connecter avec sur ma CFW, je me ferais quand meme bannir
Oui tu peux t'en crée un mais n'ayant jamais été banni sur un de mes comptes, les risques sont faibles si tu restes tout de même vigilant a savoir eviter les CoD, FIFA 13 par exemple en CFW

Daccord donc le mieux est de me connecter sur ma CFW et quand j'ai fini de jouer, je me connecte sur ma OFW pour voir.

Daccord donc le mieux est de me connecter sur ma CFW et quand j'ai fini de jouer, je me connecte sur ma OFW pour voir.
C'est une facon de faire, mais c'est pas une obligation, lorsque je me connecte sur ma CFW, géneralement je ne retourne pas sur ma OFW avant longtemps ayant été drogué a jouer en CFW je deviens addict et je ne m'arrête plus mais il est tout de même prudent de retourner sur une OFW de temps en temps, il existe des sites d'infos sur le comportement de la PS3 face au CFW :)

perso, j'me co minimum une fois sur ma ofw a la création avec mon compte.. une fois suffit largement pour pas être banni

coco, je crois que mega boss plus que nous deux réunis :ok:

Retour