pseudomodifié185569
Membre
mets la 4.46Bonjour, quelqu'un peut m'aider, je viens d'installer le D-REX 4.21, et quand j'essaie de me co au SEN, il me dit: Une mise à jour est disponible voulez vous la faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mets la 4.46Bonjour, quelqu'un peut m'aider, je viens d'installer le D-REX 4.21, et quand j'essaie de me co au SEN, il me dit: Une mise à jour est disponible voulez vous la faire ?
D'acoord, merci par le mode recovery ?mets la 4.46
c'est pas une reclamation, c'est une demande de conseil alors toi ta gueulecest pas ici les reclamations
oui c'est preferableD'acoord, merci par le mode recovery ?
c'est pas une reclamation, c'est une demande de conseil alors toi ta gueule
CID ?salute![]()
et faut inscrire et payer un abonnement a 10€ par mois et le site dans 15jours il fermé non ?chez moi![]()
i love you broooooooooooooooooosalute![]()
Nan srx poste le stopleychez moi![]()
bien sure t'es bien renseigner toi encoreet faut inscrire et payer un abonnement a 10€ par mois et le site dans 15jours il fermé non ?
simple question mon ami, c'est la mode made in lachine and co ca les section premium a 20 balles qui ferme au bout de 3 semaines..... mais si ton site est payant osefbien sure t'es bien renseigner toi encore