Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normale tu etait deja co lorsqu'il c'est fait bannir , deco reco tu verra bieneuh lol je suis co dessus soite vous arriver pas a changer de CID soit il vien detre ban mais sa metonnerais sa
Banni depuis un momentAllez je vous dit bon PSN a tous![]()
000000010084000b10146c57772fcb2700000000000000000000000000000000
regarde je l'ai release y'a meme pas 3 minute je me suis co dessus , puis release desuite apres , voila j'ai deco reco c'est bon pas ban , add iMoDz-Chris-RG vous verrezNormale tu etait deja co lorsqu'il c'est fait bannir , deco reco tu verra bien![]()
Banned ? ta raison toi je vien de le release![]()
Tu viens de release LOL, il est sur le prenium de crunch depuis 4h du matBanned ? ta raison toi je vien de le release![]()
J'avoue .. Il était release à 4H du mat'Banni depuis un moment![]()
Ok tu la release mais je pense que le cid ne venait pas de toi , tu a du le prendre sur un forum certainementregarde je l'ai release y'a meme pas 3 minute je me suis co dessus , puis release desuite apres , voila j'ai deco reco c'est bon pas ban , add iMoDz-Chris-RG vous verrez![]()
j'ai dit qu'il vennait de moi ? non je l'ai pris sur un site arabe ou il a etait mis il y a 2 h je me suis co puis mis ici , en tout cas je suis co dessusTu viens de release LOL, il est sur le prenium de crunch depuis 4h du mat![]()
Non, tu dis juste que tu viens de le release TOIj'ai dit qu'il vennait de moi ? non je l'ai pris sur un site arabe ou il a etait mis il y a 2 h je me suis co puis mis ici , en tout cas je suis co dessus![]()
bah je me suis co dessus 1 min avant que je le mettent iciNon, tu dis juste que tu viens de le release TOI, Bref
Banni il y a 33minutes pour être précis, a 12h
Essaye de regler ton DNS et de tester le CID , sa me parait bizzard que je soit le seul a reussir a me co dessusPour ma part , je me tape une erreur de DNS mais pas de ban..
Bah test lele plus simple c'est que quelqu'un d'autre que Chris le test et nous dis si il est banni ou non
Banni depuis 12h j'ai dis, release sur prenium a 4h du matin..le plus simple c'est que quelqu'un d'autre que Chris le test et nous dis si il est banni ou non
FlemmeBah test le![]()
Et déjà sur rg a chercher un cID pour jouer.. ta vie est finis toiFlemmeJe suis encore dans mon lit he me suis lever ya 15 minutes a peine ^^