euh lol je suis co dessus soite vous arriver pas a changer de CID soit il vien detre ban mais sa metonnerais sa

Normale tu etait deja co lorsqu'il c'est fait bannir , deco reco tu verra bien ;)
regarde je l'ai release y'a meme pas 3 minute je me suis co dessus , puis release desuite apres , voila j'ai deco reco c'est bon pas ban , add iMoDz-Chris-RG vous verrez ;)

regarde je l'ai release y'a meme pas 3 minute je me suis co dessus , puis release desuite apres , voila j'ai deco reco c'est bon pas ban , add iMoDz-Chris-RG vous verrez ;)
Ok tu la release mais je pense que le cid ne venait pas de toi , tu a du le prendre sur un forum certainement

Tu viens de release LOL, il est sur le prenium de crunch depuis 4h du mat :mdr:
j'ai dit qu'il vennait de moi ? non je l'ai pris sur un site arabe ou il a etait mis il y a 2 h je me suis co puis mis ici , en tout cas je suis co dessus :ok:

j'ai dit qu'il vennait de moi ? non je l'ai pris sur un site arabe ou il a etait mis il y a 2 h je me suis co puis mis ici , en tout cas je suis co dessus :ok:
Non, tu dis juste que tu viens de le release TOI :mdr:, Bref :D Banni il y a 33minutes pour être précis, a 12h

Pour ma part , je me tape une erreur de DNS mais pas de ban..

le plus simple c'est que quelqu'un d'autre que Chris le test et nous dis si il est banni ou non

Retour