Boloss du 93
Membre
normal quand des visiteur vienne il pique les cid donc la obliger de sinscrire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte croi pas persone a parler de saTu telecharger ps3ITA et tu l installe dans ta play puis tu va dedans tu appuye sur start et outils reseaux ensuite cid par default tu quitte le jeu et tu te connecte![]()
T'as tout comprisC'est pour éviter les gens qui prennent et se barrent je pense![]()
lol quel hospitalitéba non MDRRRR
il faut nous comprendre aussilol quel hospitalité
Ah ben je vai bientot faire une videos et je te promet sa marche le seul truc chiant c est que tu dois le faire a chaque fois que tu allume ta play mais sa prend 5secondejte croi pas persone a parler de sa
Moi j ai un eboot pour bo2 le lobby marche nikel sans bann mais je sais pas trouver de joueurvous savez pk je freeze a chaque fois sur bo2 je lance une partie elle se termine et sa freeze obliger deteindre la console :/
moi aussi mais je joue que hors ligne et ca mfai beuger mon cID est baniMoi j ai un eboot pour bo2 le lobby marche nikel sans bann mais je sais pas trouver de joueur![]()
Ah ben fai comme je t ai dis sa fonctionne bienmoi aussi mais je joue que hors ligne et ca mfai beuger mon cID est bani
jte taquine ya rien tkt lolil faut nous comprendre aussi