Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y as aucuns générateurs fonctionnels non?@Nekfeu™ A moins que le CID est été fabriqué, celui qui vient d'une console est forcement unique, t'en qu'il n'a pas été partagé.
c'est pas le fait que des gens aurai pus le garder pour eux au contraire c'est tout à leurs honneurs, il partage eux, ce qui et deg c'est que des gens se mettent en DEX font des lobby payant sur le dos de ceux qui OFFRE un CID gracieusement, personnelement je désactive mes peek and poke ma rebug et en CEX et la redirection APP_HOME et désactiver pour éviter un max le ban rapide.@Syn3rgy_Fusii0n Ouep ces dégueulasse surtout que les CID publique ou non, était des CID unique, la personne en question aurait très bien pu le garder pour lui !
Bh déjà dit toi dans ta tête que quand tu en as un, va par sur Ghots & GTA, Et quand tu vas sue Multiman déco toi ! Tu feras un bon geste pour 1minute de plus deil a un cid valide svp
je comprend^^ souvent des fakes ou virus@BFoGvDo Certain site dise qu'il "possèderait un générateur" même si bon...
Sa ne sert à rien, ce que tu dit il continuerontArrêtez de faire du RTE sur Ghosts & GTA ! Aller plutôt dans un autre jeu plus tranquille, les CIDs dureront plus longtemps
Réfléchissez un peu ! Arrêtez d'allerz sur multiman et tout ( déconnectez vous pour y aller, par simple respect .. )
Bh déjà dit toi dans ta tête que quand tu en as un, va par sur Ghots & GTA, Et quand tu vas sue Multiman déco toi ! Tu feras un bon geste pour 1minute de plus de+ ..
Mais si chacun dit sa à chaque messages, les gens vont faire des efforts, non ? *-*Sa ne sert à rien, ce que tu dit il continueront![]()
même s'il n'a pas tort.. mais les mecs s'en battent les couilles.. ils ont des cid gratuits, il se co, ils mod, gagnent de la thune pendant que la communauté attend les cid.. bref, pour ma part je masque les infos jailbreak et mod uniquement sur gta IV, pas gta online, ça ban les cid en 5 secSa ne sert à rien, ce que tu dit il continueront![]()
Non, y'a pas que des français, qui chope les CID de ce forum tu saisMais si chacun dit sa à chaque messages, les gens vont faire des efforts, non ? *-*
Les CID ne sont pas unique a partir du moment ou on le récupère les CID unique son ceux qui sont sur une OFW l'utiliser sur une autre ps3 c'est un CID redistribué, ^^@Nekfeu™ A moins que le CID est été fabriqué, celui qui vient d'une console est forcement unique, t'en qu'il n'a pas été partagé.
J'ai déjà vue ton message au moins 10 000 foisAu passage inutile d'harceler pour des CID sa fait des mois que sur RG il y en a de distribuer, donc inutile de poster des message telle que "CID PLEASE" si il y' en a, il seront poster !
Passe en CEX et désactive les peek and poke, j'ai un CID perso d'une autre console HS le CID n'est pas banni, maintenant j'utilise le publique car moin je l'utilise mieux mon CID perso se porte bien ^^même s'il n'a pas tort.. mais les mecs s'en battent les couilles.. ils ont des cid gratuits, il se co, ils mod, gagnent de la thune pendant que la communauté attend les cid.. bref, pour ma part je masque les infos jailbreak et mod uniquement sur gta IV, pas gta online, ça ban les cid en 5 sec
J'ai déjà vue ton message au moins 10 000 fois![]()