h24 ? déjà regarde entre toi et moi le nombre de message que j'ai depuis 2012 ensuite je t'es pas adresser la parole je croie et si je m’embrouille avec un arnaqueur c'est pour le bien de tout le monde mais si tu aime te faire niker ba vasy vas acheter les cid qu'ils sont donner a 4 ou 5 mec avant toi mouton que tu est mdr vous savais quoi je laisse tomber arnaquer qui vous voulé fmfr machin etc je m'en fou les gens sont tellement c.. j'ai plus envie de les défendre aller bonne année 2006
mais d'ou t'ouvre ta bouche qui ta dit je vendais des cid a 4, 5 personnes? tu fait pitié pauvre mec quelqu'un c'est déja plain de moi ou mon pote ?
bah non alors chut rageux

je vend cid 50euro
Bonne année 2006 a toi aussi, pense a alller voir ton psychiatre au passage, tu est en rechute
sa remue la queue quand y'a un cid un? :troll: pitoyable tu viens tu t'incruste et tu m'insulte mais mdr si c'ete moi qui aurais donner un cid tu serais a mes pied :rofl: aller joyeuse paque
mais d'ou t'ouvre ta bouche qui ta dit je vendais des cid a 4, 5 personnes? tu fait pitié pauvre mec quelqu'un c'est déja plain de moi ou mon pote ?
bah non alors chut rageux
oui c'est vrai que tu fait sa par bonte de cœur tot ou tard tu vas en vendre dis pas le contraire

je vend cid 50euro

sa remue la queue quand y'a un cid un? :troll: pitoyable tu viens tu t'incruste et tu m'insulte mais mdr si c'ete moi qui aurais donner un cid tu serais a mes pied :rofl: aller joyeuse paque

oui c'est vrai que tu fait sa par bonte de cœur tot ou tard tu vas en vendre dis pas le contraire
Et ? Méme si j'en vend ou en vendrais je suis honnéte je les vend pas a 50 personnes

toi vaut mieu pas que tu parle y'a les screen de hier alors chut

et toi vas arnaquer des gamins de 14ans lol frais vaux vie
je t'ai adresser la parole ? et ou cas ou sa fait 2 mois que sa tourne et meme comme sa jai toujours la confiance de tout le monde poster ce que vous voulez sa ne changera rien vous avez pas compris lol allez va chercher embrouille avec un autre bisous :love:

je t'ai adresser la parole ? et ou cas ou sa fait 2 mois que sa tourne et meme comme sa jai toujours la confiance de tout le monde poster ce que vous voulez sa ne changera rien vous avez pas compris lol allez va chercher embrouille avec un autre bisous :love:
:punch::nrv::mdr::troll:

bon j’arrête de parler avec vous faites votre bisness bonne chance point barre
joyeux noel :noel:

Retour