bonjour les gars, j'ai eu problème avec l'id de la console je viens de télécharger (psid Patch 4.40) et instaal dans ma ps3 (Rogero 4.50 v1.00) et puis j'ai mis l'id de la console à la racine de la clé USB, puis je commence psid Patch 4.40 et i Appuyez sur L1 et la touche Triangle, puis aller vous connecter et il dit encore (accès vers le réseau d'animation de Sony de ce système a été interdit ou suspendu temporairement) de sorte s'il vous plaît les gars quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Faut pa le.mettre a la racine.mais.dans.un.bkoc note que tu apelle consoleid.txt

j'essaie butin des identifiants de la console mais toujours banni

jait le meme problem mais moi je nait pas de id.jattend jusqua matnaint

S'il vous plaît quelqu'un me dire les étapes à suivre pour utiliser la console Identifiant et débannir ma ps3

bonjour les gars, j'ai eu problème avec l'id de la console je viens de télécharger (psid Patch 4.40) et instaal dans ma ps3 (Rogero 4.50 v1.00) et puis j'ai mis l'id de la console à la racine de la clé USB, puis je commence psid Patch 4.40 et i Appuyez sur L1 et la touche Triangle, puis aller vous connecter et il dit encore (accès vers le réseau d'animation de Sony de ce système a été interdit ou suspendu temporairement) de sorte s'il vous plaît les gars quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
ton CID est banni du psn pire que GTAO trouve un autre cid partager ou unique non bann et vien avec un new compte psn pour jouer a gta et laisse tomber psid patch ou autre psn patch tu pour pas te connecter vu que ta deja rogero 4.50 ton multiman est deactiver quand tu patch avec ton psid patch ou si tu spoof utilise PS3ita pour restaurer ton psid d origine ou le change ton cid peut le changer sur console manager a partir du pc ou change manuellement avec PSNtool editor en esperent t avoir aidez

un pkg anti bann please :RG:

S'il vous plaît quelqu'un me dire les étapes à suivre pour utiliser la console Identifiant et débannir ma ps3

Je t'invite à suivre ce tutoriel. Vous pouvez le changer le console ID à l'aide du tutoriel de @Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/

ceci est banni , tu ferai bien de les tester avant de les poster ... de plus c est meme écrit dans les commentaires de la ou tu la pris
Deplus tu ferrais bien de lire se que j'ai ecrit en dessous car je vien de constater qu'il etait BANNI

Deplus tu ferrais bien de lire se que j'ai ecrit en dessous car je vien de constater qu'il etait BANNI
j'etais entrain de rédiger mon message quand tu as poster ton deuxième message qui est aussi inutile que le premier ...

Retour