Lachine59110
Premium
Ton message a aitai signaler dslviens PV
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton message a aitai signaler dslviens PV
Pk y'a plus rien de valide la ?Salut LaChine,
Je voudrais savoir quand tu release un cID ?
oui sa soule a force et y'a eu des retour sur lui !depuis 2 semaines il spam pour vendre c'est cid le type![]()
Fait attention moi au bout de 5 comptes rockstar a banni ma mac,je peut aller sur les autres jeux mais pas gta vUne fois mon compte banni de GTA Online y a t il moyen d'être dé-banni ? avec un autre CID ?
Faut il recréer un PSN ID ? Faut il éviter d'intégrer un crew ( social club ) ?
oui mois mais je crois ya 4 gars anviron mecYouhou il y a quelqu'un
Normal que tu le vois pas console crunch utilise un tool une fois premium tu installe se tool sur ton Pc quand le cid et a jour tu va sur le tool tu appuie sur debann ps3 et go onlineyeah lachine merci mais je vois pas sur le site console crunch il est ou le cid merci d'avance![]()
sais la crise cid mecSalut a tous ! un petit Cid pour bien commencer la journée svp ?![]()
sais la crise cid mec
Comme d'habitude , les gens prennent vont en ligne et explose tout aussi
Pourquoi tu continu a vendre sans condition ? Tu es un arnaqueur je t'ai payer tu ma rien donné
Trop d'arnaqueur trop de vente sans conditions et le staff ne fait rien a croire qu'il empoche une partie des recette^^-__- , ya beaucoup tros d'individu sur se forum se qui et vraiment dommage !