non je joue avec mon original et sa marche mais des que je met celui la dans ccapi sa me met bannit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur? pour moi il est BAN0000000100850009101FACCEBEBB05C8 : Valide
00h54
Dit pas de la merde il est pas banni..0000000100850009101FACCEBEBB05C800000000000000000000000000000000
Banni pour moi![]()
Calme toi petit mai play dit qu'il est BAN donc chutDit pas de la merde il est pas banni..
Tu est sur? pour moi il est BAN
Ho pire nique ta mère et apprend a utiliser ta jailbreak,Calme toi petit mai play dit qu'il est BAN donc chut
Ok bizarrePour moi il marche, je joue a BF4 en ce moment dessu
![]()
me tooo dude im playing BTF4Pour moi il marche, je joue a BF4 en ce moment dessu
![]()
Aulalala tu m'a signaler , je vais être banni
Moi je viens juste de me reco dessussa me met bannit![]()
Non j’espère t'aura un avertissement car je vois pas en quoi ma mère viens faire dans se post et puis en insultant une mère tu prouve que tu est irresponsable que tu est en 6éme e que tu est presser d’être Lundi pour échanger ta carte pokemon avec ton amiAulalala tu m'a signaler , je vais être banni![]()
Fait pas genre le mec qui sait bien écrire, t'écrit comme une teub, avec ta répartie de macaque.Non j’espère t'aura un avertissement car je vois pas en quoi ma mère viens faire dans se post et puis en insultant une mère tu prouve que tu est irresponsable que tu est en 6éme e que tu est presser d’être Lundi pour échanger ta carte pokemon avec ton ami
Cordialement