Pourquoi tu release pas pour tout le monde ? Perso moi je fais du RTE donc je men fiche des save mais laisse en profiter aux autres ! et y'a une plus grande avancé peut etre :ok:
Oui peut etre mais aussi les gens n'ont aucun respect pour le travail fourni et modifie les cfg donc = PLUS DE RELEASE

Ta raison tu vu sa jouer ou toi? STOP les rêves toi!!!:rofl:ta mis a jours ton premium en venant chercher mon cid ici bouffon va!!
Heu steplé regarde ici : oh il y a 14 minuste & toi 8 minutes :rofl: c'est pas le tiens ...

Ta raison tu vu sa jouer ou toi? STOP les rêves toi!!!:rofl:ta mis a jours ton premium en venant chercher mon cid ici bouffon va!!
Ta raison toi, le cid là je l'ai depuis hier soir, demande aux membres de mon site ;) Si tu préfère, merci consolecrunch ? C'est pareil, il a été release là-bas aussi ;)

ID Du Jour !

00000001008C00917861112DCE4300000000000000000000000000000000

CREDITS: MEGAGO
Je pense qu'il a déjà été release sur le net.

J'attend des retours pour savoir si il et fonctionnelle. :tchuss:

Tiens ;)

Oooooooh, il y a 35minutes..

@DENiiM Les crédits, sont megago :D

Heu steplé regarde ici : oh il y a 14 minuste & toi 8 minutes :rofl: c'est pas le tiens ...
Dans tout les cas, c'est pas celui de ta page facebook non plus, ils ont juste leak le cid a Consolecrunch, donc a Megago

Tiens bizarre, des personnes disaient avoir tous mes consoles id.
Bizarre ce sont toujours mes releases que l'on retrouve içi.
Allez certainement un unban gratuit ce soir.

SUPERMEGAGO

Tiens bizarre, des personnes disaient avoir tous mes consoles id.
Bizarre ce sont toujours mes releases que l'on retrouve içi.
Allez certainement un unban gratuit ce soir.

SUPERMEGAGO
:D le plus drole, c'est qu'ils disent tous pas besoin de Megago.. hier et auj, pas de release prenium avant 16-17h, et aucune release sur rg mdr

Retour