000000010085000810087ea2d7d253c0 r'ajoute 32 "0"ya un cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010085000810087ea2d7d253c0 r'ajoute 32 "0"ya un cid svp
il y a des hacks sur fifa 14?trop la haine, j'arrête gta ctt Fifa c bocoup mieux merci.
bah met toi à gta IV xDsa marche pas j'ai toujours se message:laccés a sony a été interdit ou temporairement suspendu pour ce system
je joue pas avec cid partager lol je les changer 3 fois le cid tjr pareil je pense que cest le compte pas le cidC'est les console id qui banni c'est ..... change ton cid tu va récupéré tes personnages.
ces la merde moi mon cid et bon et sur gta 5 je sui ban dirpasse quoi avec GTA 5
ces la merde mon cid et bon sur d autre jeu mais gta 5 trouve pas la solutionpasse quoi avec GTA 5
que merde srxcelui qui trouve la solution
ces la merde moi mon cid et bon et sur gta 5 je sui ban dir
ces la merde mon cid et bon sur d autre jeu mais gta 5 trouve pas la solution
srx celi qui trouve une solution il et balaise moi je sai pas quoi faireque merde srx
ca te ban directRefaite un compte ceux qui sont ban gta5![]()
Mddr si jfait sa j'aurai au moin 15 compte sur ma ps3Refaite un compte ceux qui sont ban gta5![]()
Mdr^^ stu veut jouer tes obligerMddr si jfait sa j'aurai au moin 15 compte sur ma ps3
mdr ca serai si simple ont l aurai deja faitRefaite un compte ceux qui sont ban gta5![]()
est ce quoi la solution stp@Lachine59110 : Ou il ban l'adresse mac...![]()
C'est ton adresse mac c'est fini gta maintenantsrx celi qui trouve une solution il et balaise moi je sai pas quoi faire