Sur quoi ?Quelqu’un peut m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quoi ?Quelqu’un peut m'aider ?
lol merciBonne vente meme si tu n'a pas les conditions![]()
Pas comprispar ce qu'il veule pour toi comme tu vie![]()
Tu vas te faire ban c'est tout ce que tu vas gagner3 cid unique à vendre mais je n'ai pas les conditions
oui pour?Quelqu’un peut m'aider ?
Tu a mis les 32 zero a la fin ?J'arive pas a mettre le console ID dans psid patch svp ?
tu la mis sur une clef usb en fat 32? dans un fichier txt renommé en "consoleid a la racine de ta clef usbJ'arive pas a mettre le console ID dans psid patch svp ?
puis L1 et triangleJ'arive pas a mettre le console ID dans psid patch svp ?
Ouitu la mis sur une clef usb en fat 32? dans un fichier txt renommé en "consoleid a la racine de ta clef usb
tu la formate en fat 32Ouimais je sais pas si la clé et en FAT 32 ? comment je fait ?
Tu peut voir dans propriétéOuimais je sais pas si la clé et en FAT 32 ? comment je fait ?
quand tu veut la formaté il va te proposé plusieur format tu choisi fat32Ouimais je sais pas si la clé et en FAT 32 ? comment je fait ?
il veule pour toi (ta accès a gtaonline) pas nous il veule pas pour nous.comme tu vie( ta de la chance)Pas compris![]()
Ha ok mdril veule pour toi (ta accès a gtaonline) pas nous il veule pas pour nous.comme tu vie( ta de la chance)
Ok merciquand tu veut la formaté il va te proposé plusieur format tu choisi fat32
Bizarre pas pour moipour moi le cid chuk et ban depui hier soir (pour moi)