Moins de monde ? un dimanche en plus ?C'est juste que la il y a moins de monde c'est pour sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moins de monde ? un dimanche en plus ?C'est juste que la il y a moins de monde c'est pour sa
Ton cid est banni c'est tout tu dois le changersalut a tous au risque de passé une nouille est il possible de me dire la difference entre un cid est psid parce que j ai testé plusieurs chose pour me connécté au sen mes pas possible est quelle est le meilleur moyen de ce connécté avreur avec quelle outille
j ai une ps3 slim rogero cex 4.50 le message erreure dit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci a tous
Dimanche est connu pour dormirMoins de monde ? un dimanche en plus ?
Il y a des tutos sur RG ou sur le net aussi tu comprendra rapidementok donc ses le cid a changer pourquoi on parle souvant de psid?COMMENT changer le cid pour ma ps3 merci
je suis d'accord avec toi bon psn l'amisouais sérieusementfaut en profiter
tant que ça marche
![]()
quan sa ditsalut a tous au risque de passé une nouille est il possible de me dire la difference entre un cid est psid parce que j ai testé plusieurs chose pour me connécté au sen mes pas possible est quelle est le meilleur moyen de ce connécté avec quelle outille
j ai une ps3 slim rogero cex 4.50 le message erreure dit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci a tous
Surtout qu'il y en a de moins en moinsje suis d'accord avec toi bon psn l'amis
c'est sur tu peu le dir sa vien dur a trouvais un cid valide dans ce monde mdrSurtout qu'il y en a de moins en moins![]()
Oui faut allé en chine pour en trouverc'est sur tu peu le dir sa vien dur a trouvais un cid valide dans ce monde mdr
mdr c'est sur ! mai bon apres on doi trouvais le bon site ou il mai des cid mdrOui faut allé en chine pour en trouver![]()
Il est banOui il y a cid : 00000001008500091410F58D1AAE86EF je vien de le tester valide 100%
Oui il y a cid : 00000001008500091410F58D1AAE86EF je vien de le tester valide 100%
Ta ajouté les 0 ? *-*Il est ban
00000001008500091410F58D1AAE86EFIl est ban