mdr 3 jours les mec ils sont susceptible lol je me demande c'est quand vous allé comprendre qu'il vous ont lacher comme des merde et maintenant ils veulent juste votre fric mdr

Je ne sais pas comment font Lachine et mat pour trouver des cids, car moi j'cherche depuis hier pour vous et je ne trouve pas dsl ...

Par contre un truc qui serai pas mal...
c'est faire payer les messages sur ce TOPIC :troll: (3292 Pages :O.o:)

Dans un monde comme le notre de nos jours... Il ne reste qu'un seul espoir l'argent ! :'(
oui je veux bien comprendre que ce monde tourne avec l'argent mais quand t'es limite a insulte tout le monde d'abruti et a inventer des mensonge pour ne plu release des cid et qu'il y'a toujours des gens qu'il leurs achete des cid et qu'il leurs demande de release sa me degoute

oui je veux bien comprendre que ce monde tourne avec l'argent mais quand t'es limite a insulte tout le monde d'abruti et a inventer des mensonge pour ne plu release des cid et qu'il y'a toujours des gens qu'il leurs achete des cid et qu'il leurs demande de release sa me degoute

Bien oui mais bon après quand tu regardes les gamins qui skouat 24h/24h et 7j/7j...
Pour aller ban le CID sur BO2 ^^

sa serre a rien de réclamer des cid ou de mettre de faux cid quand mat ou lachine aura envie de en mettre un y en metron ces pas en fessant les daleux qui vont en donner plus vite donc stop svp :coeur:

Bien oui mais bon après quand tu regardes les gamins qui skouat 24h/24h et 7j/7j...
Pour aller ban le CID sur BO2 ^^
juste pour info même si personne joue a bo2 il se ferra bann qu'en même sony sont pas con ils voie qu'il y'a des centaine ou millier des ps3 co sur le même id

Retour