Pour être gentille ^^
Je perdrai de l'argent surtout (sachant que je rachète des ps en ylod puis je me fait chi* a dumpé la nor/nand pour extraire le cid ) et du temps et malheureusement le prix du peut de pièces que je peut récupérè ne me fond pas rentrer dans les frais si je ne vend pas le cid :( sinon sa serait avec plaisir.
Quand j'aurai mon shop je vous les vendrez avec plaisir 25€ pieces mais vraiment unique car 1 cid=1 client (pas comme certains escrocs que je ne citerais pas) :troll:

Je perdrai de l'argent surtout (sachant que je rachète des ps en ylod puis je me fait chi* a dumpé la nor/nand pour extraire le cid ) et du temps et malheureusement le prix du peut de pièces que je peut récupérè ne me fond pas rentrer dans les frais si je ne vend pas le cid :( sinon sa serait avec plaisir.
Quand j'aurai mon shop je vous les vendrez avec plaisir 25€ pieces mais vraiment unique car 1 cid=1 client (pas comme certains escrocs que je ne citerais pas) :troll:
25€ ??? :rofl: Bonne chance.

cccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddddd pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'crois pas qu'ça serve a qqch de faire ça , il ne va pas tomber du ciel comme ça tu sais...

arrété de puplier de la merde les gars, ont est dans une converss pour console id partagé pas pour raconté sa vie ! :troll:

c fou quand meme je sais pas si vous vous rendez compte ! dpuis se matin 7h du matin il y a eu 26 page de plus dans le topic ! ! !soit 26 page inutile 26 page de spam de cid dembrouille de se que vous voulez mais pas de CID donc toute cest page nont pas lieu detre alors arretez de spamez racontez votre vie et attendez ! ! ! ! vous avez pas remarquez que le spam ne change rien au release de cid non ,! bhe ouvrez les yeux

Retour