Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crédits! : Ps Unban00000001008C000B14043965023C425B00000000000000000000000000000000
Ouui :/srx dja banni obliger des gamins qui vont bo2
Les gens joue a BO2 en meme temps :sjai done un cid il a meme pas faite une heur
c'est bete que l'on peut pas interdire bo2 avec un programmejai done un cid il a meme pas faite une heur
oui les consoles id tiendrais plus longtempsc'est bete que l'on peut pas interdire bo2 avec un programme
je suis d'accord avec toi mes une dex se fais moin vite reperé par sonyMdr vous comprennez pas que meme si on joue a BO2 dessus sa change rien , vous savez combien y'a de personne sur un CID , sony son pas bete il le remarque hein , du BO2 ou pas le CID ne change rien , sur ma deuxieme DEX sa fait depuis que je l'ai 2 mois que je fait que du BO2 et mon CID n'est pas ban , je suis tt seul dessus , donc BO2 ou pas sa change rien![]()
Tu l'as acheter ou?Demain j'en ai un unique pour moi tous seul![]()
Ahaah, viens en MPTu l'as acheter ou?![]()
Mais il a l'instant ban, qui repere et qui te bannisse compte et pares il bannisse le cid; non ?Donc ce n'est pas a cause de BO2 que les CID se font abn vite mais plutot au grand nombre de personne dessus , faut arreter les clichéBO2 et un COD comme les autres
![]()
Tu rigole avec le instant ban ? depuis que j'ai mes 2 DEX , je suis toujour sur le meme compte et je fait tout les COD pour trouver des client , et jai jamais du changer de compte , faut pas croire , si le gars se met prestige 16 et qu'il abuse sur tout , bah narmole que y'a ban instant compte mais le CID ne prend rien comme les dupli sur OFWAhaah, viens en MP
Mais il a l'instant ban, qui repere et qui te bannisse compte et pares il bannisse le cid; non ?
Okok, je comprend mieuxTu rigole avec le instant ban ? depuis que j'ai mes 2 DEX , je suis toujour sur le meme compte et je fait tout les COD pour trouver des client , et jai jamais du changer de compte , faut pas croire , si le gars se met prestige 16 et qu'il abuse sur tout , bah narmole que y'a ban instant compte mais le CID ne prend rien comme les dupli sur OFWles ban rapide des partagé c'est juste le sunombre de personne dessus
![]()
Pas moi :d hihihSi quelqu'un a une cid je veux bien![]()
![]()
![]()
A l'heure la sa va etre dur d'en trouver unSi quelqu'un a une cid je veux bien![]()
![]()
![]()