dem_cidpls_3.jpg

du calme soyé patient
tkt, ils sont juste en train de booster!!! c est la technique sur RG, tous les jours, ils envoient 20 messages avec écrit cid, ou cid please etc!!!!
tout le monde dit à ces kikoos que ca sert à rien mais ils s en foutent. Il faut attendre une vingtaine de pages de leurs conneries avant de trouver un cid

0000000000000000000000000000000000000000
cID plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID cID :nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv:
Voila , la meme personne sur une page (celle la) les commentaires intéressants qu il peut mettre

??????????????????????????/
Bon tu vas la fermer ta gueule un peu? Sur 3000 Pages y'en a 100 qui sont dédiées qu'a tes messages de merdes qui servent à rien, au lieu d'être dédié à des CID.Voilà désolé, il m'a soulé à s'exciter alors que depuis une heure il demande des CID sans se sortir les doigt du cul.
( Désolé pour les grossièretées ):pasdaccord:

Bon tu vas la fermer ta gueule un peu? Sur 3000 Pages y'en a 100 qui sont dédiées qu'a tes messages de merdes qui servent à rien, au lieu d'être dédié à des CID.Voilà désolé, il m'a soulé à s'exciter alors que depuis une heure il demande des CID sans se sortir les doigt du cul.
Perdez-vous, ô fils de pute aller en enfer :nrv:

Il fait ce qu'il veut au pire nan ? Boloss

Retour