et c'est une raison pour arnaque les gens?Tu dis quoi toi imbecile si tu va jouer ce soir c'est grace a lui, il vous fournit des cids et vous l'insultez bandes de mythos...sans lui vous aurez jamais pu jouer il ya 2hrs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est une raison pour arnaque les gens?Tu dis quoi toi imbecile si tu va jouer ce soir c'est grace a lui, il vous fournit des cids et vous l'insultez bandes de mythos...sans lui vous aurez jamais pu jouer il ya 2hrs
t'as pas compris que c'est une blaguelol si ta 500 cid mai un cid pour voir
Laisse le lui cest du vrai arnaquelol si ta 500 cid mai un cid pour voir
omglol si ta 500 cid mai un cid pour voir
MDRRRRlol si ta 500 cid mai un cid pour voir
Dit moi il t'as payé 4 StarPass pour que tu prenne la défense d'un arnaqueur ?Tu dis quoi toi imbecile si tu va jouer ce soir c'est grace a lui, il vous fournit des cids et vous l'insultez bandes de mythos...sans lui vous aurez jamais pu jouer il ya 2hrs
Si tu le dis de toute facon j'en ai rien a perdre, il a fournit 3 cids aujourd'hui plus il a donne des cids uniques au staff de zkingclan merci @CrazymoddersTeamlaisse tombé arnaque
T drole toi ques jen ai a foutre de tes StarPass, c mon poteDit moi il t'as payé 4 StarPass pour que tu prenne la défense d'un arnaqueur ?
des unique laisse moi rire moi jen ai pris il a duré 2jours et il été release PARTOUTSi tu le dis de toute facon j'en ai rien a perdre, il a fournit 3 cids aujourd'hui plus il a donne des cids uniques au staff de zkingclan merci @CrazymoddersTeam
Sa va t'avancer à quoi ?j'echange 10 euro paypal contre 5 starpass
tavais que a pas les acheter a nimporte quides unique laisse moi rire moi jen ai pris il a duré 2jours et il été release PARTOUT
Oui MonsieurCloZ_HypnOz tu te prit pour le roi du monde pour me parler comme sa et me dire ta gueule![]()
FERME LA TOI je sait trés bien qui tu es déja rend moi mes 10balles et casse toi bouffontavais que a pas les acheter a nimporte qui