Tu dis quoi toi imbecile si tu va jouer ce soir c'est grace a lui, il vous fournit des cids et vous l'insultez bandes de mythos...sans lui vous aurez jamais pu jouer il ya 2hrs
et c'est une raison pour arnaque les gens?

Tu dis quoi toi imbecile si tu va jouer ce soir c'est grace a lui, il vous fournit des cids et vous l'insultez bandes de mythos...sans lui vous aurez jamais pu jouer il ya 2hrs
Dit moi il t'as payé 4 StarPass pour que tu prenne la défense d'un arnaqueur ?

CloZ_HypnOz tu te prit pour le roi du monde pour me parler comme sa et me dire ta gueule -_-

Si tu le dis de toute facon j'en ai rien a perdre, il a fournit 3 cids aujourd'hui plus il a donne des cids uniques au staff de zkingclan merci @CrazymoddersTeam
des unique laisse moi rire moi jen ai pris il a duré 2jours et il été release PARTOUT

Quand il y avait ca tous le monde a fermer leur gueules hein ? beh yen aurait plus !
942098fd2aa93a0c9ef470d778b9e556.png

Poster ce que vous voulez sur moi dite ce que vous voulez sur moi rien ne changera que tout le monde veut macheter des cid des staff de forum énormément de gens d'ici de cc facebook et j'en passe il y'a meme des personnes a qui je refuse de vendre donc essayer ce que vous voulez les mec si sa vous amuse a croire que ben mhenni rêve de moi mdr

que je peut payé mon cid unique a un gas de confiance qui n'a pas paypal ;(

Retour