En même temps, moi a chaque fois je regarde sur des sites ( Facebook, Console Crunch ) a chaque fois, il y est le cID.. Tu m"étonne pas, y a des allemands, des anglais... Italiens Arabe ... Ils se génnent pas... Lobby a gogo... cID il fait 5H maxi a chaque fois.
5 h 00 Tu veux dire 3 h 00

T

t'arrête de parler simplement car la tu me les casses
perso les gens comme ça je prefere cliquer sur leur profil et cliqué sur ignoré parce que des gens qui vient tou juste davoir leur ps3 et qui ne connaissent rien il se prennent pour des chépa quoi il y'a tjr des embrouilles avec eu vive le bouton ignorer

perso les gens comme ça je prefere cliquer sur leur profil et cliqué sur ignoré parce que des gens qui vient tou juste davoir leur ps3 et qui ne connaissent rien il se prennent pour des chépa quoi il y'a tjr des embrouilles avec eu vive le bouton ignorer
Mdr je l'ai eu avant toi ma dex je pense ;)

perso les gens comme ça je prefere cliquer sur leur profil et cliqué sur ignoré parce que des gens qui vient tou juste davoir leur ps3 et qui ne connaissent rien il se prennent pour des chépa quoi il y'a tjr des embrouilles avec eu vive le bouton ignore

Ta raison, un *** en moins ;)
Merci de m'avoir dit ou c'était, j'ai pu t'ignoré

Retour