Salut @thom_1997Bijour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut @thom_1997Bijour
5 h 00 Tu veux dire 3 h 00En même temps, moi a chaque fois je regarde sur des sites ( Facebook, Console Crunch ) a chaque fois, il y est le cID.. Tu m"étonne pas, y a des allemands, des anglais... Italiens Arabe ... Ils se génnent pas... Lobby a gogo... cID il fait 5H maxi a chaque fois.
Sois tu réponds correctement sois tu réponds pas ça fait 1 heure vous vous embrouillez pour un cidMdr bah chut alors![]()
Quesque tu parle toi ? lol ^^Sois tu réponds correctement sois tu réponds pas ça fait 1 heure vous vous embrouillez pour un cid
salut @DaRk6
Bois en mode express alorsje prent un café et je vous mais sa
t'arrête de parler simplement car la tu me les cassesQuesque tu parle toi ? lol ^^
Casse quoi ? C'que tu n'a pas ?T
t'arrête de parler simplement car la tu me les casses
je prent un café et je vous mais sa
Mercije prent un café et je vous mais sa
perso les gens comme ça je prefere cliquer sur leur profil et cliqué sur ignoré parce que des gens qui vient tou juste davoir leur ps3 et qui ne connaissent rien il se prennent pour des chépa quoi il y'a tjr des embrouilles avec eu vive le bouton ignorerT
t'arrête de parler simplement car la tu me les casses
C'est trop demander sa ^^si jvais fumer nicker le pas pendant que jcloppe lol ^^
Mdr je l'ai eu avant toi ma dex je penseperso les gens comme ça je prefere cliquer sur leur profil et cliqué sur ignoré parce que des gens qui vient tou juste davoir leur ps3 et qui ne connaissent rien il se prennent pour des chépa quoi il y'a tjr des embrouilles avec eu vive le bouton ignorer
perso les gens comme ça je prefere cliquer sur leur profil et cliqué sur ignoré parce que des gens qui vient tou juste davoir leur ps3 et qui ne connaissent rien il se prennent pour des chépa quoi il y'a tjr des embrouilles avec eu vive le bouton ignore
MdddddddddddddddddddrTa raison, un *** en moins
Merci de m'avoir dit ou c'était, j'ai pu t'ignoré