Lachine59110
Premium
Sa c'était avant peu être qu'un jour il s'arrêteront de bann les cid sa serait cool je leur envoie un courrier s'il font sa lolAvant c'etais 24h Max..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'était avant peu être qu'un jour il s'arrêteront de bann les cid sa serait cool je leur envoie un courrier s'il font sa lolAvant c'etais 24h Max..
xLa seul chose que je ne pas supporter le rascisme c'est une chose grave ne sois pas rasciste envers une couleur de peau ou des origine un jour cette personne peu te sauver la vie ou autre ne pas metre tout le monde dans le même sac c'est pathétique de encore réagir comme sa j'en ai la rage la vous savez même pas a quel point
Le cid de mat d'hier vers 23h a déjà étais poster le 7 juin[/quotLe topic a été crée le 7juin ...
Wai BofBlague numero 2 : -bonjours mr.le imam je voudrais marier ma femme quel et le montant
Imam-d'accord sa dépend si elle et belle
Le mr-okok je revien
-le mr- tenez 1 €
L'imam-*regarde la femme*
L'imam- attend je te rend la monnaies frère !!!!!!!!!!!une eval ses gratis allez please si ça ta plu
@Louki il fait du HS + boostunderground !!!!!!!
J'ai pas besoin de me faire aimer j'ai juste besoin de me faire comprendre !!!!
dit a cahuzac et a fabius que l'oseile
faudra le rendre
la taule frauda la faire
et pas juste nous la faire l'envers !!!!!!
JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON EUROPE QUAND JE VOIS LA FRANCE FOUILLER LES POUBELLES !!!!!!
PUIS SA ZOOM ZOOM ZOOM QUAND ONT TRANSFORME LES FAUX FAUX FAUX GANGSTERS EN GROUM !!!!
JE suis pas a la recherche de milliers de vues sur you tube
j'ai commencer le rap a l’époque des ruby cubes !!!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tube.com/watch?v=1ehXFG3bVN8
Wesh Weshunderground !!!!!!!
J'ai pas besoin de me faire aimer j'ai juste besoin de me faire comprendre !!!!
dit a cahuzac et a fabius que l'oseile
faudra le rendre
la taule frauda la faire
et pas juste nous la faire l'envers !!!!!!
JE M'EN BAT LES COUILLES DE TON EUROPE QUAND JE VOIS LA FRANCE FOUILLER LES POUBELLES !!!!!!
PUIS SA ZOOM ZOOM ZOOM QUAND ONT TRANSFORME LES FAUX FAUX FAUX GANGSTERS EN GROUM !!!!
JE suis pas a la recherche de milliers de vues sur you tube
j'ai commencer le rap a l’époque des ruby cubes !!!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tube.com/watch?v=1ehXFG3bVN8
Sa se peut qu'il ai trouver système auto ban?Sa c'était avant peu être qu'un jour il s'arrêteront de bann les cid sa serait cool je leur envoie un courrier s'il font sa lol
slurpslurpslurp@Louki il fait du HS + boostVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jsui sur quel site Humour.fr ? A, nan c'est vrai je chercher un cid mais y en a pasBlague numero 3 :
Une portugaise entre dans un commissariat :
- Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche !
Le policier lui dit :
- Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, il y en a un ki a comenché a me carèché puis il a abuché de moi !
- Et personne ne vous a aidé ?
- Non les chautres chont venu me fioler ochi !
- Mais vous n'avez pas crié ?
- Chi chi, chè crié !
- Et vous avez crié quoi ?
- Léché moi, léché moi !!!
Et encore aime si ça ta plu
Toi , tu y passe .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut MATTT ON Va tous te sauter dessus sa fait plus de 6 h 00 que l'on attend un cid. Mais Heuresement tu est LAAAsalut a tous