Sil vous pait arreter avec @mat7110 si il veut release il release il n'est pas a notre disposition ;) laisser le un peut tranquil :D
Au pire pour les fous qui ne peuvent pas vivre 2 ou 3 heures sans cid ben acheter vous un unique ;) :ok:

cela depend y'en a il faut les signaler pour le bon fonctionnement du forum :D
Comme pour celui de hier du voit de qui je parle ? ;)
Exactement c'est pour sa je dit sa:nrv:. En tout cas je l'ai add sur skype pour qu'il s'explique ou s'excuse mais wallou:punch:

je sais jdemande pas moi juste 20 euro pas tt le monde les a ....

je n'est en aucun cas dit que tu fesait que demander ;) faut attendre c'est tout :)
pesonne peut dire le contraire c'est chiant quand t-on fois des pages d'affiler avec ecrit cid cid svp pour moi c'est des messages inutiles + boost pour
ceux qui font que ecrire ça ! Bref ILOVEYOU :troll:

je n'est en aucun cas dit que tu fesait que demander ;) faut attendre c'est tout :)
pesonne peut dire le contraire c'est chiant quand t-on fois des pages d'affiler avec ecrit cid cid svp pour moi c'est des messages inutiles + boost pour
suis d'accord ;)

oui :)

Retour