Abuzer numéro 1 ! mais en ce moment il y à rien que faite vous ?

Abuzer numéro 1 ! mais en ce moment il y à rien que faite vous ?
Lachine mat et Megosa, on une vie je pense ce ne sont pas des machines, et je trouve qu'il sont la régulièrement, il y en as un au moin tout les jours pratiquement.
Et franchement sa demande du respect ( sans faire le suceur )

Lachine mat et Megosa, on une vie je pense ce ne sont pas des machines, et je trouve qu'il sont la régulièrement, il y en as un au moin tout les jours pratiquement.
Et franchement sa demande du respect ( sans faire le suceur )
Si ils en reçoivent tout les jours c'est un peu normal qu'ils en releasent.

Slt tout l'monde !
J'ai un problème quand je met un cid (depuis 2 jour sa me fait sa) je fait connexion ensuite il me disent une erreur est survenue ... avec un code d'erreur et puis je me suis aperçu qu'il y avais une nouvelle mise a jour alors j'ai installé et tout et maintenant quand je veux mettre sen enabler sa fait un écran 2bip et sa revient au menu, j'ai télécharger sen enabler 5.3 mais sa fait pareil.
D'ou vient le problème ? Comment le réglé ?

Slt tout l'monde !
J'ai un problème quand je met un cid (depuis 2 jour sa me fait sa) je fait connexion ensuite il me disent une erreur est survenue ... avec un code d'erreur et puis je me suis aperçu qu'il y avais une nouvelle mise a jour alors j'ai installé et tout et maintenant quand je veux mettre sen enabler sa fait un écran 2bip et sa revient au menu, j'ai télécharger sen enabler 5.3 mais sa fait pareil.
le problème doit venir de toolbox !

Ok !! j'ai rien dis ! lol
Je me suis planté de version de psidpatch !:nrv:

Il fonctionne !!!

Personne pour m'aider :pleure2:

Retour