000000010085000B101781AAF77A72F900000000000000000000000000000000
Déjà ban ??
non

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010085000B101781AAF77A72F900000000000000000000000000000000
Déjà ban ??
En même temp RG est le N°1 des forum pour les CID's.2500 pages pour des CiD![]()
chez moi il marche supère bienbon ben chez moi il marche pas !!??
Lachine mat et Megosa, on une vie je pense ce ne sont pas des machines, et je trouve qu'il sont la régulièrement, il y en as un au moin tout les jours pratiquement.Abuzer numéro 1 ! mais en ce moment il y à rien que faite vous ?
Si ils en reçoivent tout les jours c'est un peu normal qu'ils en releasent.Lachine mat et Megosa, on une vie je pense ce ne sont pas des machines, et je trouve qu'il sont la régulièrement, il y en as un au moin tout les jours pratiquement.
Et franchement sa demande du respect ( sans faire le suceur )
Lol arréte de dire des bétises on en recevrai tout les jour tu croit cest le facteur qui nous les envoie mdrSi ils en reçoivent tout les jours c'est un peu normal qu'ils en releasent.
le problème doit venir de toolbox !Slt tout l'monde !
J'ai un problème quand je met un cid (depuis 2 jour sa me fait sa) je fait connexion ensuite il me disent une erreur est survenue ... avec un code d'erreur et puis je me suis aperçu qu'il y avais une nouvelle mise a jour alors j'ai installé et tout et maintenant quand je veux mettre sen enabler sa fait un écran 2bip et sa revient au menu, j'ai télécharger sen enabler 5.3 mais sa fait pareil.
D'ou vient le problème ? Comment le réglé ?
Arrête d'être inscolant comme sa parle correctement, je t'ai bien parler.Lol arréte de dire des bétises on en recevrai tout les jour tu croit cest le facteur qui nous les envoie mdr
y'a quoi de mechant dans ce que je vien de dire te sens pas offenser jen suis desole lolArrête d'être inscolant comme sa parle correctement, je t'ai bien parler.
le problème doit venir de toolbox !
c'est bon fais pas genre "offencer".y'a quoi de mechant dans ce que je vien de dire te sens pas offenser jen suis desole lol
Ba voilà.Ok !! j'ai rien dis ! lol
Je me suis planté de version de psidpatch !
Il fonctionne !!!