qui peux me dire si c est possible de savboir le cid de ma rebug dex 4.46

Venez on vide les base de données de sony? :D comme sa tous nos cid et comptes ne seront plus banni haha :P :troll: ;okjesort: ----------->

Ce topic est surveiller, Sony , si vous voyer ce message, ALLEZ VOUS FAIRE ENC****** ! BiiTCH !
En même temps à lm'instant pile ou un CID est posté il tourne en 5 minutes sur d'autres forums ;).
En 5 minutes mon CID s'est trouvé sur 7 forums différents.

Désoler, erreur le cid fonctionne pas 000000010085000714006BB81069D919

non désoler y ne fonctionne pas j'ai essayer 000000010085000714006BB81069D919 en voulan récupéré un compte ca ma autorisé mais pas pour me connecter au psn

écoute au lieux de critiquer les gens parcours comme tout le monde les forum a la recherche dun dump et poste le donc le mytho a essayer il a proposer ca marche pas ok mais le feignant devrai s'activer ? ca me rend ouf c'est critiques serieusement

écoute au lieux de critiquer les gens parcours comme tout le monde les forum a la recherche dun dump et poste le donc le mytho a essayer il a proposer ca marche pas ok mais le feignant devrai s'activer ? ca me rend ouf c'est critiques serieusement
mdr de 1 c'est pas une critique je demadne si sa marche reelement ensuite le feignant comme tu dit cherche et vien juste de se co

Retour