?Umbrella?
Premium
C'est Quoi La Version de ta play

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa C'est Vrai Mdr'-' Tranquil x), Moi là je Galère a trouvé CID Valide donc du coup je cherche partout x) et en mm temps jrèste co car on c jamais a quel heure le CID d'aujourd'hui arrive '-'
'-' Tranquil x), Moi là je Galère a trouvé CID Valide donc du coup je cherche partout x) et en mm temps jrèste co car on c jamais a quel heure le CID d'aujourd'hui arrive '-'
Moi Bo2,Bo1,Mw2,Mw3;Gta5 :noel::sapin: Moi Personne à étai Banni Oufff mdr moi je les fait bien les lobby :noel::kdo::sapin:
COLL TA VIE MEC TU VEUX UN BONBONJe vais débuter moi
Vous pourrez m'aider a bien commencer ?
Alor Tu va nous dir la version de ta play =)Je vais débuter moi
COLL TA VIE MEC TU VEUX UN BONBON![]()
Bah achète une PS3 a Hack-Console ( jvien d'avoir la miènne a 14hVous pourrez m'aider a bien commencer ?
je t'aiderai aussi si besoin mec![]()
Vive Hack Console C'est la ou je les achete =)Bah achète une PS3 a Hack-Console ( jvien d'avoir la miènne a 14h♥) et après tu la config et après c toi qui choisi sur quoi tu veut faire
.
Bah achète une PS3 a Hack-Console ( jvien d'avoir la miènne a 14h♥) et après tu la config et après c toi qui choisi sur quoi tu veut faire
.
Quoi ton skype pour d'aideJe prend le paquet
coll alor quan il aura fini on sera la pour toi tkt pas :noel:J'ai acheter une PS3 en panne , je l'ai reparé , j'ai acheter une e3 flasher j'ai tout instaler et mon beau frère me fait tout les derniers reglages
Alor Tu va nous dir la version de ta play =)
Quoi ton skype pour d'aide