idem 4.46 Dex Rebug pff chat tant une version pour un tools sur gta 5 1.07

Moi Bo2,Bo1,Mw2,Mw3;Gta5 :noel::sapin: Moi Personne à étai Banni Oufff mdr moi je les fait bien les lobby :noel::kdo::sapin:

'-' Tranquil x), Moi là je Galère a trouvé CID Valide donc du coup je cherche partout x) et en mm temps jrèste co car on c jamais a quel heure le CID d'aujourd'hui arrive '-'
Moi Bo2,Bo1,Mw2,Mw3;Gta5 :noel::sapin: Moi Personne à étai Banni Oufff mdr moi je les fait bien les lobby :noel::kdo::sapin:
Vous pourrez m'aider a bien commencer ? :$

Qui de vous deux pourrais me faire un pack de tout les tool et eboot qu'il a et me l'envoyer via Skype ? *-*

Vous pourrez m'aider a bien commencer ? :$
Bah achète une PS3 a Hack-Console ( jvien d'avoir la miènne a 14h :D ♥) et après tu la config et après c toi qui choisi sur quoi tu veut faire :).

Merde --' x), jvien de voir mtn dans ta signature :x x) Bah déjà si tu sais comment sa marche tu es tranquil :)

Bah achète une PS3 a Hack-Console ( jvien d'avoir la miènne a 14h :D ♥) et après tu la config et après c toi qui choisi sur quoi tu veut faire :).
J'ai acheter une PS3 en panne , je l'ai reparé , j'ai acheter une e3 flasher j'ai tout instaler et mon beau frère me fait tout les derniers reglages :$

Retour