Spartacus9390Z
Membre
la patiente la meilleur des vertus.................. ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr reste poli mecmec quand on c'est pas on ferme sa grande gueule , suis sur skype avec imcsx il contrôle mon ordi psk g une couille donc oui j'en des besoin assez vite !!!
Tu ne mérite vraiment pas d'avoir un CiD via ce topic vue ton langage...mec quand on c'est pas on ferme sa grande gueule , suis sur skype avec imcsx il contrôle mon ordi psk g une couille donc oui j'en des besoin assez vite !!!
Achete une prive idiotmec quand on c'est pas on ferme sa grande gueule , suis sur skype avec imcsx il contrôle mon ordi psk g une couille donc oui j'en des besoin assez vite !!!
Chacun son mode de vie potonon mais les gens parle sens savoir ,comme les gens qui spam H24 derrière leur pc pour un cid![]()
Tu ferais çaPour la peine on poste rien![]()
On sait tktquand il yaura un CID vous verer personne ici
Vasy jte la prend moi ! Vien en pvOk, t'paie les frais? Pour infos elle a jamais était brick, je l'ai jailbreak a l'époque de 3.55 geohot, depuis j'utilise que des tutos du net pour l'avoir mis en 4.46 REX et elle a étais BAN. Tu crois y'a des bidouiller qui l'a voudras? Moi j'ai plus l'temps de m'prendre la tête avec ça.![]()
Le CID d'une FAT*Comment je récupère le cid d'une phat casser ?
Sa dépend si elle est vraiment cassé et qu'ont peut pas la récupérer même avec une solution HARDWARE bah la c'est chaud ...Comment je récupère le cid d'une phat casser ?
oui est est morte je suis deg j'aurais eu un petit cidSa dépend si elle est vraiment cassé et qu'ont peut pas la récupérer même avec une solution HARDWARE bah la c'est chaud ...![]()
الحمدلله اننا مسليمون لله وليس عاصين لهههههههههههههههههههههههههههههههههه
والله انهم اشناب العرب
بس ما عندهم سالفة بالتقنية وكذا
><>< مفهين