Aller Aller ..bande de rageux je l'ai eu bande de *** va je peux meme vous dire ke ZeiiKeN la et il va le cracker et la lacher att le monde !
Fais non un Screen puis après on poura peut être te croire ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller Aller ..bande de rageux je l'ai eu bande de *** va je peux meme vous dire ke ZeiiKeN la et il va le cracker et la lacher att le monde !
J'ai bien dit Screen et non Montage Fake ou autre !ok attendez
Non pas pour le moment !cid valide svp ?
C'est tout ? Juste un petit screen de sa ? Sa prouve rien sa.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/quote
quelle est l eboot bo1 que tu utilise
Ouais, Prépare ton montage ..De quoi moi je suis radin bande de kikou sur RGFR que des gamins
[MERGETIME="1372782107"][/MERGETIME]
Qu'est-ce tu ma parle il me faut le code pour l'ouvrir je l'ai ce soir je referer un screen
C'est pas du fake, je bosse avec ZeiiKeN, j'pe même te dire comment il l'a eut mais je le ferai pasOuais, Prépare ton montage ..
Os: Comment tu expliquer que sur le site "FMT" il n'est pas en vente ni rien ?
Bref FAKE ..
Ah ! Dans se cas esque le Tool sera payant ? Quand esqu'il vas sortir ?C'est pas du fake, je bosse avec ZeiiKeN, j'pe même te dire comment il l'a eut mais je le ferai pas![]()
de toute facon eux ils n'attendent que les cid ils s'en foute de ca
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de toute facon eux ils n'attendent que les cid ils s'en foute de ca