Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi aussi je confirme toujours valide
Lol je pense que si il à été banni par les modérateurs c'est qu'il y avais de très bonne raisons (je pense qu'il a escroquer quelques personnes ici)Si un modo peut débannir FaLouTcHo-LoBby, ça serait sympa ! Il me filait des Cid à prix très abordable et rg c'était le seul moyen de le contacter pour moi
tu peux me donner les pseudos des modos pour que je les contacte stp ?Lol je pense que si il à été banni pour les modérateurs c'est qu'il y avais de très bonne raison (je pense qu'il a escroquer quelques personnes ici)
Lol va voir dans la section "Membres" mais ça ne sert strictement a rien je pense, les sanctions prise par les modos sont réfléchies et justifiés donc pas beaucoup de chance que tu change quelques chosestu peux me donner les pseudos des modos pour que je les contacte stp ?
Il et toujours valide mais je bug de ouf avec ......20h27 07/12/2013 Cid Toujours Valide 00000001008C000510000DB2A36B4B3900000000000000000000000000000000
Lol tu pense vraiment que le CiD a un rapport avec tes beug?i
Il et toujours valide mais je bug de ouf avec ......
Ouai MdrrLol tu pense vraiment que le CiD a un rapport avec tes beug?
Vend la sur le