Mais vue qu'on comprend rien on ne sais même pas si ils nous insultes mdrrrr génial quoiNon on ne dois rien faire ils sont libre de s'exprimer ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vue qu'on comprend rien on ne sais même pas si ils nous insultes mdrrrr génial quoiNon on ne dois rien faire ils sont libre de s'exprimer ^^
J'avoue que ils sont tout à fait libre de s'exprimé mais qu'il le font en francais puisqu'il en sont capable et nous pas pourquoi ne pas faire un effort, vue qu'il son sur un topic FRANCAIS A LA BASELAISSEZ MES FRÈRES ARABES S’EXPRIMER
PS: Même si ont comprend que dalle
ata ka allez sur google traductionJ'avoue que ils sont tout à fait libre de s'exprimé mais qu'il le font en francais puisqu'il en sont capable et nous pas pourquoi ne pas faire un effort, vue qu'il son sur un topic FRANCAIS A LA BASE![]()
Oké mdrrr car moi j'essaie de traduire lol mais même google traduction il comprend pas leur arabeNous nous occupons de la traduction, et si il y a des débordements nous sanctionnerons
Mais ils sont comme vous, ils cherchent des CID ^^
لبى عنونكلبى قلبكك![]()
Et oui poto le mieux je pense c'est d'attendre, moi perso jvais un peu jouer sur mon unique et je reviendrais après.c la galere ce matin moi jdi tan que megosa mat oulachine ne seront pas la il ny aura pas de cid ahahahaha
Change ta signature au passage, tu n'as pas les conditions.Et oui poto le mieux je pense c'est d'attendre, moi perso jvais un peu jouer sur mon unique et je reviendrais après.