xKyliou waaaaa a l'ancienne toi putin je me rappel de toi :O
tu trappel de moi Moez-the-boss sur le psn
ce lui la il est valide 0000000100850008100610F5BEA8D98900000000000000000000000000000000
NOOOOOON ca y est ta acheter une jb ? plu besoin dte faire de lobby Mdrrr vasy on va jouer ensemble gros ta skype ?

En même temps mon compte principal est banni ma PS3 aussi donc a part le RTE :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

oui mais bon RTE sur ghost ou sur BO2 tout le monde le c'est qui faut y'allez molo voir pas du tout , se qui explique pourquoi les cid ne dur pas longtemp :ok:

oui mais bon RTE sur ghost ou sur BO2 tout le monde le c'est qui faut y'allez molo voir pas du tout , se qui explique pourquoi les cid ne dur pas longtemp :ok:

C'est sur mais t'as vu ton blaz ? :xD: Non mais en plus j'en fait plus depuis un pti moment sur ghost la je me suis remit en CEX sur GTA avec le tool de BadChoicesZ :tchuss:

NOOOOOON ca y est ta acheter une jb ? plu besoin dte faire de lobby Mdrrr vasy on va jouer ensemble gros ta skype ?
MDrr sa fait longtemps que j'ai une JB j'ai même 2 PS3 DEX Et une normal ;) Oui j'ai skype Moez-the-boss add me

C'est sur mais t'as vu ton blaz ? :xD: Non mais en plus j'en fait plus depuis un pti moment sur ghost la je me suis remit en CEX sur GTA avec le tool de BadChoicesZ :tchuss:

xD mon blaz je fait que mw3 et mw2 pour le moment donc voila bref
un tool cex pour gta 5 ?? :o :D

xD mon blaz je fait que mw3 et mw2 pour le moment donc voila bref
un tool cex pour gta 5 ?? :O :D

Yes il marche en DEX et en CEX avec le CCAPI V2.00 qui te permet de te connecter à ta PS3, il faut aussi installer un pkg mais du coup ça marche pour booster le level alors que ça bug si tu es en DEX (genre tu passes en négatif) du coup je file de l'argent aux potes :ok:

Yes il marche en DEX et en CEX avec le CCAPI V2.00 qui te permet de te connecter à ta PS3, il faut aussi installer un pkg mais du coup ça marche pour booster le level alors que ça bug si tu es en DEX (genre tu passes en négatif) du coup je file de l'argent aux potes :ok:

Je suis justement en cex mais pas assez intelligent pour y reussir avec le tool xD

jarrive a connected ma ps3 au ccapi v2.00 mais apres plus rien xd

genre ça freeze ?? ou tu sais pas quoi faire ?? faut que tu connectes ensuite le tool tu fais get offset et t'attend un moment ensuite tu les sauvegardes pour la prochaine puis ça devrait marcher

ah cette heure les gars un CID sa risque d'etre chaud ^^ apres si y'a on prend tous :troll:

Retour