D
deleted62186
ayyyyy mon unique il est bannino c pas vrais je rigole sinon j'aurai cassé ma ps3 et demain je me serais acheté la ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr tes pas Italien pour rien toiayyyyy mon unique il est bannino c pas vrais je rigole sinon j'aurai cassé ma ps3 et demain je me serais acheté la ps4
chui algérien ^^ 1 2 3 viva l'Algérie xDMdrr tes pas Italien pour rien toi![]()
Achète un unique potoj espere quil vont en mettre se soir sinon foutu les client![]()
donne moi tes clients et jte donnerai 30% des gainsj espere quil vont en mettre se soir sinon foutu les client![]()
Depuis le temps que mes clients attende il vont pas en mourirej espere quil vont en mettre se soir sinon foutu les client![]()
Lol oui très bonne idée vas y donnedonne moi tes clients et jte donnerai 30% des gains
sa c vrai LobbyCallofduty67si vous aretterai de faire du rte sur ghost et bo2 il tiendrai plus longtemp les cid![]()
5 messages xdAchète un unique potoet puis des clients RG??? ta les conditions
montre moi ton shop ?
![]()
je joue jamais a bo2 depuis que je me suis fais ban le cid de mon autre cfw qui hs depuis 6 mois et ghost jarrive pas a le lancer sa me fait bloquer ma ps3si vous aretterai de faire du rte sur ghost et bo2 il tiendrai plus longtemp les cid![]()
donne quoi xD regard mon profil il ya quelque retourLol oui très bonne idée vas y donne![]()