sa c vrai . le Cid il le nike !! tro vite meme pas le temp de mettre la clé usb et elle et deja banni mdr il a tro de personne qui va aussi sur bo2 et ghost

En attendant un cid, je change ma signature :)
Go regarder ma signature :D(smile)
Je vous montre ma voiture, Merci les Lobby :troll:

il et postée sur tout les sites aussi ses pour sa qui bann vite
Ben oui a mon avis 10.000 personnes connecter dessus ca doit faire une grosse activité pour un seule cid chez sony il doit clignoté en ROUGE

:love: les gars ne mettez pas les cid quon a sur RG sur d'autre site c pas cool comme dit MAT c pour ca qu'il dure a peine 2 h svp garder le ici au chaud :ok:

il et deja preparé tkt pas patienté un peu ses pas la fin du monde on a le temp ses saint nicolas aujourd hui mdrrr
(d) On patiente (d)
Mais y'auras encore des gogoles qui diront ' Oh y'a un cid ? ' ou ' cid please ' :troll: :nerveux2:

Salut a tous !

Encore merci pour tous vos CiDs, on le dira jamais assez ! Je me pose une question, lachine megosa et Matt comment faites vous pour avoir tant de CiDs ? Par des dumps sur le net ? Avec des flasheurs ?

Une question pour tout le monde, est-ce que vous utilisez psnpatch ou autre ? Ou est-ce que vous vous connectez juste avec psidpatch ? Ouvrez vous multiman en ligne ?

Retour