on attend le prochain mattses du rapide sa deja niker![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on attend le prochain mattses du rapide sa deja niker![]()
Lol Noël c'est le 25 poto:kdo: les gars un tout petit petit CID ne ferait pas de mal :noel:
Hi:sapin: mdr RHIM :noel:
Ben oui a mon avis 10.000 personnes connecter dessus ca doit faire une grosse activité pour un seule cid chez sony il doit clignoté en ROUGEil et postée sur tout les sites aussi ses pour sa qui bann vite
il et deja preparé tkt pas patienté un peu ses pas la fin du monde on a le temp ses saint nicolas aujourd hui mdrrron attend le prochain matton est en galère la
il et deja preparé tkt pas patienté un peu ses pas la fin du monde on a le temp ses saint nicolas aujourd hui mdrrr
oui mais le donner en pv a tout rg ca va prendre un temp fou lolles gars ne mettez pas les cid quon a sur RG sur d'autre site c pas cool comme dit MAT c pour ca qu'il dure a peine 2 h svp garder le ici au chaud
![]()
Mdrrrr tu ma tué tes un diableil et deja preparé tkt pas patienté un peu ses pas la fin du monde on a le temp ses saint nicolas aujourd hui mdrrr
Pour la St Nicolas, tu m'offres un cID gratuit ?oui mais le donner en pv a tout rg ca va prendre un temp fou lol