GH|M_2306PzK™
Premium
mdr toi tes poseyy ta la masse de messageAu pire stop de poster des CID fake ! pour monter tes messages![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr toi tes poseyy ta la masse de messageAu pire stop de poster des CID fake ! pour monter tes messages![]()
osef !bon je reviens d une sorée et je vient de me faire arreter par un controle de police ^^ , mais ils mont meme fait soufler dans le ballon et mtn je vien me detendre au près de vous tousaller bonne soirée les amis , j espere que vous trouverer un CID pour vous jouer , pour ma part j ai mon unique en cas dur comme pour le moment
![]()
Pourquoi tu nous raconte ta vie ?bon je reviens d une sorée et je vient de me faire arreter par un controle de police ^^ , mais ils mont meme fait soufler dans le ballon et mtn je vien me detendre au près de vous tousaller bonne soirée les amis , j espere que vous trouverer un CID pour vous jouer , pour ma part j ai mon unique en cas dur comme pour le moment
![]()
moi g celui de ma play ki n'est pas ban mais c riské?bon je reviens d une sorée et je vient de me faire arreter par un controle de police ^^ , mais ils mont meme fait soufler dans le ballon et mtn je vien me detendre au près de vous tousaller bonne soirée les amis , j espere que vous trouverer un CID pour vous jouer , pour ma part j ai mon unique en cas dur comme pour le moment
![]()
car j ai envie , de toute façon sur ce forum y a tous le monde qui s'insultePourquoi tu nous raconte ta vie ?![]()
nn si tu fait attention et que tu va pas sur Bo2moi g celui de ma play ki n'est pas ban mais c riské?
bon je reviens d une sorée et je vient de me faire arreter par un controle de police ^^ , mais ils mont meme fait soufler dans le ballon et mtn je vien me detendre au près de vous tousaller bonne soirée les amis , j espere que vous trouverer un CID pour vous jouer , pour ma part j ai mon unique en cas dur comme pour le moment
![]()
Je vois pas pourquoi tu parle d'insulte ?car j ai envie , de toute façon sur ce forum y a tous le monde qui s'insulte
le risque 0 n'existe pasmoi g celui de ma play ki n'est pas ban mais c riské?
ok si tu veux , bin alors j me casse bonne soiréeJe vois pas pourquoi tu parle d'insulte ?
La personne insulte
Y'a aussi tout le mond equi raconte sa vie , hors qu'on s'en bas les reins![]()
Wai , bonne soiréok si tu veux , bin alors j me casse bonne soirée
2 message en 3mîn stopNew CID please ?