Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sert a rien de demander toute les Heures un cid partager. Si un cid est publier ailleur. il sera mit ici aussi.Cid partager ??
sa coute 20 euros mdrJ'ai besoin d'un cid partager svp ? ça fait déjà une semaine que je joue plus à la console en ligne en plus les cid unique coûte un bras
non 25 € chez @Reality King il est fiable et souvent disponibleJ'ai besoin d'un cid partager svp ? ça fait déjà une semaine que je joue plus à la console en ligne en plus les cid unique coûte un bras
Il et pas verif en tant que vendeur donc aucune fiabilité Mdr il a pas le droit de de vendrenon 25 € chez @Reality King il est fiable et souvent disponible
Il et pas verif en tant que vendeur donc aucune fiabilité Mdr il a pas le droit de de vendre
Merci du retournon 25 € chez @Reality King il est fiable et souvent disponible

Comme Melvin l'a dit, plus aucun shop de cid n'est "vérifié", j'ai cependant les conditions de vente et de très bon retours depuis plusieurs années, je t'invite à aller voir:Il et pas verif en tant que vendeur donc aucune fiabilité Mdr il a pas le droit de de vendre
Strictement rien à voir.
Tous les services de vente CID vérifié ont tous été retiré des services vérifié et déplacé dans la section non vérif.