CID svp
Stop avec les "CID Svp" , sa n'avancera a rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CID svp
Et sérieux si vous ne savez pas attendre sans pourrir le topic aller voir sur les shop des gens de ce site pour un CID unique alors!!!!!!CID svp
Je ne dis pas toi mais les gens qui arrêt pas avec leurs CiD PlEaSe ! CiD PlEaSe !moi je n'ai pas spam ^^'
Oui je comprendJe ne dis pas toi mais les gens qui arrêt pas avec leurs CiD PlEaSe ! CiD PlEaSe !
euh ? jvois pas se que l'age fait la dedans m'enfinNewsHackJ'ai Pas Ton Age Gamin Donc Ferme La Et ensuite On Est Tous La Pour La Même Chose Je N'ai PAs Spam, C'est Mon Premier Message Donc Casse Pas Les cojones Dès Le Matin !
![]()
Exactement et pour les pressé pleins de gens très fiable sur ce site pour des CiD unique!!! contacter les et arrêter de spam pour rien changer au final!!!Y en n a sérieux il son a 2 doigt du suicide la MDRR ... Attendez pour le cid arrêter de faire vos crevard sa n avancera pas comme sa..
oui mais le sgens sont comme moi sans CB et sans source de revenue je n'ai que 5 euro jvais pas aller loin :xExactement et pour les pressé pleins de gens très fiable sur ce site pour des CiD unique!!! contacter les et arrêter de spam pour rien changer au final!!!
Ben faut attendre ... Combien de temps je c pas. ... Mai en silence si possibleoui mais le sgens sont comme moi sans CB et sans source de revenue je n'ai que 5 euro jvais pas aller loin :x
Oue je sais ^^' c'est ce que je faitBen faut attendre ... Combien de temps je c pas. ... Mai en silence si possible![]()
Est-ce que chaque majuscule en début de mot et nécessaire?!Ma Parole T'est Un Imbécile Ou Quoi ?! J'ai Bien Reconnu Mon Ecriture, Et C'étais Mon Premier Message ! Vas y Laisse J'parle PAs Avec Les TeuBé Ta 2 De Q.I L'enfant.
Bref Désoler Les Autres J'arrête De Parler On Attend La Bonne Alerte. COURAGE !
Bravooooo!@NewsHack-_- , @WinGz ProDz @xG4L4CTiiKz merci d'arrêter vos embrouilles ou il y aura des sanctions.
contacte Lachine59110achette cid unique![]()
Pour Faire Parler LEs BavardsPourquoi met-tu une majuscule à chaque début de mot?![]()