XenoGenesis
Membre
C'est abusé de ban des cid en un jourIls sont de hier Sur la matine mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est abusé de ban des cid en un jourIls sont de hier Sur la matine mdrrr
Tiens raison sur gtav ses la merde avec mod...surtout sur bo2 ,mw3 il y a pas autant de protection que sur gta5 au niveau des mod
Cerci mon pote je vais voir sur bo2 ??000000010085000B1019892888BED2AB
Crédit : Discord xQuality Modding Team
Okok alors... Campagne mode mdrses un petit conseille sinon bon game
salut esque tu aurer un cid??évitér de jouer a bo2 ou mw3 si tu veux garder le cid , car il y a pas beaucoup après ses la merde pour jouer a gta5 .
si tu joue a bo2 le cid va etre bann et après tu va redemander un autre cid pour jouer .
joue a gta5 il y a plus de protection et moins de bann sauf le mardi.
ses un petit conseille sinon bon game
salut l'amie esque yorer t'il moyen tu me send ton cid partage j'aimerer jouer a bo2 et bo1 zombie en ligne ^^tu vois zillo je te la vais dit ,moi j'ai un cid partager il fontion encore ,que votre cid et deja banni . moi je qu'a joue a gta5 bon courage
et bonne soirée
je ne joue en aucun cas avec les menu sur les jeux appart pourrir encore plus la commuter cod et moi je me mais full protection ^^salut mon amis il faux pas jouer bo2 et bo1 zombie en ligne surtout avec des mod car bann de cid ,,la preuve les cid dure 1 journée
tu auret messenger amie??a force de jouer bo2 et bo1 zombie en ligne .les cid seron toujour banni car pas asser de protection au niveau des mod surtout que les cid sa cour pas les rue
Olala ses la merde mon pote sur mode campagne neuvementtu vois zillo je te la vais dit ,moi j'ai un cid partager il fontion encore ,que votre cid et deja banni . moi je qu'a joue a gta5 bon courage
et bonne soirée
Merci chef ??mais..... Le mercredi sont les cid a partager..... Mdrrrr00000001008500091403AC662265F661
Crédit : xQuality Modding Team
Rejoins nous en dessous si vous en voulez plus
Join us below if you want more
Il n'est plus valide ?Merci chef ??mais.....Vous devez être inscrit pour voir les médias