ProfesseurTournesol
Membre
Enissay72 je crois que je suis amoureux de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial merci l amiAllez je balance un petit CID
0000000100840003100A4920FB2ACC06
Enissay72 je crois que je suis amoureux de toi
Le cid est ban ?putin mais c'est pas vrai je freeze, je rallume la console et la paf acces a sony entairnement a été interdit
J'ai plus confiance en @JASON83HD mais après c'est 15€OUAI sa me casse les couilles, jvais en acheter tu me conseille qui comme vendeur
Merci beaucoup moi je les fais a 15J'ai plus confiance en @JASON83HD mais après c'est 20€
Non mais vu comment il est super sympa et il nous passe plein de cid partageable c'est qu'il en a des uniques aussi ...ta déjà fait affaire avec lui ?
si tu veux des preuves je peux te les montrer j'ai des membres qui mon acheter des cids ya longtemps depuis octobre 2017 voire février 2017 il mon dit que leur cid étaient toujours validesc'est pas une preuve mais merci je vais quand même y réfléchir
non sa ira, jt'en achèterais peut être unsi tu veux des preuves je peux te les montrer j'ai des membres qui mon acheter des cids ya longtemps depuis octobre 2017 voire février 2017 il mon dit que leur cid étaient toujours valides
Merci pour eux gros000000010085000A1401E237853B053A
Crédits : noscoop77
Bon game et bon ban![]()
ОнMerci pour eux gros![]()
Он рабочий?Merci pour eux gros![]()