lol ouais juste ont vois sa en mp pour me dire comment faire un groupetu peut faire un groupe en privé tu me mets dedans et t'ajoute tout les membre qui les garde pour eu, j'ai tros de conversation je m'en sort plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ouais juste ont vois sa en mp pour me dire comment faire un groupetu peut faire un groupe en privé tu me mets dedans et t'ajoute tout les membre qui les garde pour eu, j'ai tros de conversation je m'en sort plus
vazy mais je sais pas faire pour sa je te demandelol ouais juste ont vois sa en mp pour me dire comment faire un groupe![]()
ok je t'ai MP je vais voir comment faire..vazy mais je sais pas faire pour sa je te demande
Yo, ca serai cool un groupe, parce-que tout les autres forums reprennent les Cid.. Et après tout le monde s'étonne qu'ils sont ban en 1h maxok je t'ai MP je vais voir comment faire..
T'aurai pas un Cid valide en mp stp ?ok je t'ai MP je vais voir comment faire..
faitT'aurai pas un Cid valide en mp stp ?![]()
Je crois qu'il est ban celui que tu m'as filer non ?
alors si il est ban il aura tenu 1h44minJe crois qu'il est ban celui que tu m'as filer non ?![]()
dsl j'ai pas un autre pour le moment..alors si il est ban il aura tenu 1h44min
Pas de soucisdsl j'ai pas un autre pour le moment..