Valentino Rossi 46
Membre
Tu ne peux pas me donner un cid? merci d'avance ? svp ?je t'est déja repondue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas me donner un cid? merci d'avance ? svp ?je t'est déja repondue![]()
bsr je pourrai avoir un petit cid stp merciEnvoyer moi un message les gars![]()
Merci amiCredit:: INSOПNIAK♥ & Playcidmodding0000000100840006100EB645F8CB2953
merciiiCredit:: INSOПNIAK♥ & Playcidmodding0000000100840006100EB645F8CB2953
Merci !Credit:: INSOПNIAK♥ & Playcidmodding0000000100840006100EB645F8CB2953
vous auriez aimé tout le monde comme INSOKNIAK a faitje t'est déja repondue![]()
ce n est pas une question de protection, du moment que plusieurs personnes se connectent sur un meme cid (protégés ou non) sony le détecte, enfin c est ce que je penseC’est grave LES Cid se fond bannir trop vite car y a pas tout le monde que ce protège, je donne des CIDS en privée et sur d’autre sites et ils se sont tous fais bannir en 15 minute max surper les gens en peux même plus faire confiance qu’on on partage un CID neuve car beaucoup fessant pas l’effort de se protéger du coup vous pénaliser une grande partir des gameurs et gameuses donc arreter vos conneries en lignes et proteger vous SVP MERCI
Oui sony raffale les bannes des CID connecté au meme moment , a different endroitce n est pas une question de protection, du moment que plusieurs personnes se connectent sur un meme cid (protégés ou non) sony le détecte, enfin c est ce que je pense
bah oui ca n a rien a voir avec la protectionOui sony raffale les bannes des CID connecté au meme moment , a different endroit
peut tu men donner un svpregarde en privé l'amie![]()
moi svp !!!Crédit : Sh0dxn - Reality GamingEn privé
bonsoir je peut avoir un petit cjd svp mercimoi svp !!!