DerienMoi je suis toujours sur l'autre nickel encore merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienMoi je suis toujours sur l'autre nickel encore merci.
000000010085000B1002E3C6B26E4571Sh0dxn (me)
jme demande comment il font pour se faire ban en meme pas 1h putain, bref moi j'ai acheté un cid unique avant hier il est deja ban alors que j'ai rien fais000000010085000910081AD73DF3071E
merci de tes reponse mais a lavenir je trouve ou le spoof ? Et je suis ban mais pour un cid jai pas acces a paypal pour linstany donc c serrer de ttouver un cidSpoof : https://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-82-dex-cex-beta.610074/
Enfait tu dois téléchargez le spoof et l'activer ^^ pour faire croire a sony que ta la dernière maj alors que t'es en 4.xx cfw
Et utilise psninja avant de te co ^^
Si tu ne peux même pas te connecter au psn malgrès le spoof c que ton CID est ban PSN . Donc il faut que tu en achètes un nouveau ( 20 euros en général ) .
Après demande a quelqu'un d'autre pour vérifier si t'es ban ^^
si il c fait ban rapid ct pas un unique logiquementmoi deja ban alors que de hier aprem a maintenant j'etais sur le XMB et j'ai passer que le matin sur la console et avant hier soir la il est deja ban, 10bal foutu en l'air![]()
j'ai acheté chez INSOMNIAK
Quelqu'un a testé ?La fosse aux lions :
00000001008500091404AC6FE157209C
000000010085000B1413E5B5FCE888A1
il ma assuré que j'etais le seul aussi dessus
Quelqu'un a testé ?
Je te deteste ce genre de personne qui font ce genre de chose, vendre puis publie le truc, c'est indigneAprès je ne le connais pas mais moi aussi le vendeur m'avait assuré qu'il était unique jusqu'au jour ou il a été ban sa m'a étonné alors j'ai google un coup le cid et la il apparaissait en message de profile du mec alors qu'il était inconnu avant(sur google).
Je te deteste ce genre de personne qui font ce genre de chose, vendre puis publie le truc, c'est indigne![]()
BiribimbamBAN bro xDQuelqu'un a testé ?
Les 2 ?BiribimbamBAN bro xD
SiLes 2 ?