Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est passé, les choses ont changé et les vendeurs ontSi vous voulez des bon vendeur ya les anciens@Dz_Fsx (je sait pas son new blaze) @Zrandi
@jason83HD (je sait pas son new blaze X) )
Eux le Cid coûte aumoin 20€ mais voilà.
Yep maintenant il y a plus personneC'est passé, les choses ont changé et les vendeurs ont
Vraiment de bons moments, j'ai travaillé dur avec Zrandi, bonne personne, mais il a disparuYep maintenant il y a plus personnec'était le bon vieux temps..
Vraiment de bons moments, j'ai travaillé dur avec Zrandi, bonne personne, mais il a disparu
Salut. Zrandi est plus actif meme sur son site???Vraiment de bons moments, j'ai travaillé dur avec Zrandi, bonne personne, mais il a disparu
Il était actif, plusSalut. Zrandi est plus actif meme sur son site???
ah ripIl était actif, plus
Merci, Mais je Suis la, je travail trop Mon Ami, desolé por tout le mondeVraiment de bons moments, j'ai travaillé dur avec Zrandi, bonne personne, mais il a disparu
Hey cabron que saudade,donde estaba,yo dice de tu hoy aquiMerci, Mais je Suis la, je travail trop Mon Ami, desolé por tour monde
salut hermanoHey, je Suis la ptdrrrr::
Hey cabron que saudade,donde estaba,yo dice de tu hoy aquiSaludos compi
Ouai stp t'assureOk y a de persone ici?? Je veux póster un cid