exactement je confirme il est ban tu veux un autre en mp?J'arrive trop tard il est ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement je confirme il est ban tu veux un autre en mp?J'arrive trop tard il est ban
ça marche toujours pas ça me dit vous avez été banni de gta 5 de façon permanente et avec tout mes compte ?? c'est possible que je me deban genre si je change de cid ??
ah okk oui stpexactement je confirme il est ban tu veux un autre en mp?
franchement aucune idée sa ma jamais fais sa mais essai de supprimer le jeu et le reinstaler pour les compte aucune idée..ça marche toujours pas ça me dit vous avez été banni de gta 5 de façon permanente et avec tout mes compte ?? c'est possible que je me deban genre si je change de cid ??
Ooo oui sa me ferai grave plaisireexactement je confirme il est ban tu veux un autre en mp?
Mais le cid je pense est ban de gta5 c'est pour çafranchement aucune idée sa ma jamais fais sa mais essai de supprimer le jeu et le reinstaler pour les compte aucune idée..
nan j'ai joué avec à gta v aucun problème jusqu'au banMais le cid je pense est ban de gta5 c'est pour ça
ah :/ Mais j'ai déjà été ban par exemple de bo2 et quand j'ai changer de cid ça m'as debannan j'ai joué avec à gta v aucun problème jusqu'au ban
ok ben essai et dit moi jtenvoi en mpah :/ Mais j'ai déjà été ban par exemple de bo2 et quand j'ai changer de cid ça m'as deban
Juste pour savoir, comment on mp sur RG mdrok ben essai et dit moi jtenvoi en mp![]()
va dans lenvelope en haut à droite je te lai envoyéJuste pour savoir, comment on mp sur RG mdr
Merci heureusement que des gens comme toi existe sérieuxva dans lenvelope en haut à droite je te lai envoyé![]()
Je suis encore connecté avec le cid, 5 heures qu'il marche pour moi mais il va pas tarder ...ok ben essai et dit moi jtenvoi en mp![]()
pourquoi il va pas tarder?Je suis encore connecté avec le cid, 5 heures qu'il marche pour moi mais il va pas tarder ...
car il devrait durer plusieurs heure si ont fait attentionpourquoi il va pas tarder?
il est pas banni jvien de voir tu dois avoir un souci avec les serveurs EAil est banni y a 2 heures, mais je suis toujours connecté sur psn, je peux toujours jouer sur fifa en ligne mais je suis plus connecté au serveur ea,
je me suis trompé, il marche encoreil est pas banni jvien de voir tu dois avoir un souci avec les serveurs EA