Ptn z'etes serieux les mecs mon "UNIQUE"viens de lui alors si se que vous dites est vrai je suis pas le seul dessus, franchement c'est pas pour 10 balles je m'en bats je suis pas a sa près, c'est juste le principe de je te vends un cid unique mais je le vends 10x donc plus trop unique, enfin si c'est vrai bah ptn de pas cool...:d:
je ne fait que montrer que moi et dylan aussi se sont fait avoir dans le sens ou moi celui la je l'es eux gratuis car je cid que je lui avais acheter avec une garantie comment te dire na pas durer des tres longtemps or je me protege tres bien j'ai un cid depuis mtn un moment qui fonctionne tres bein et mon pote me passe sont cid pour que je verif qui soit vraiment ban ou pas et pouff comme par magie on a les meme or y a eux aucun echange entre lui et moi concernant ce CID la donc j'affirme et je le dit bien jme cache pas il a vendus le cid que je lui avais acheter et la revendus a un amis a moi , donc j'espere pour toi qui ne fait pas la meme dans mon cas il la fait...

Ceux qui utilise les cid et qui les fait bannir en allant sur un truc genre rebug toolbox tout en restant connecter au psn. Challah vous mourez.

Retour