Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ferme la toisignalez le il sers a rien il poste h24 du fake c'est gonflant
8002A22400000001-008E0006-1000651E-E07330F4
il vend des CID qui revend a d'autre personne ...mais ferme la toi![]()
mde j'ais des client qui ont les cid depuis plus de 5-6mois donc c'est pas mes cid mais toi qui c'est pas use ta play breff jvais me coucher bonne nuit all !il vend des CID qui revend a d'autre personne ...
Tu devais pas offrir un CID ? Lolmde j'ais des client qui ont les cid depuis plus de 5-6mois donc c'est pas mes cid mais toi qui c'est pas use ta play breff jvais me coucher bonne nuit all !
non je fait plaisir au gents et apret sa bave sur mon dos donc non ! mais passe pv je t'en donne unTu devais pas offrir un CID ? Lol
Ah super merci ^^non je fait plaisir au gents et apret sa bave sur mon dos donc non ! mais passe pv je t'en donne un![]()
tu va faire quoi petit fils de viol?mais ferme la toi![]()
il donne au autre mes au personne qui lui ont acheter si ses pas faire ...non je fait plaisir au gents et apret sa bave sur mon dos donc non ! mais passe pv je t'en donne un![]()
Pourquoi tu me parle toi déjàtu va faire quoi petit fils de viol?
tu te sens supérieur par ce que t'es premium?
c'est juste une couleur t’excites pas.
tu mérite un ban à force de mendier des likes et de poster du fake
je suis déjà plus au lycée depuis 3ans tu me parles de collège ?Pourquoi tu me parle toi déjàva dormir demain tu va au collège
![]()
Vue ton langage sa m’etonneraisje suis déjà plus au lycée depuis 3ans tu me parles de collège ?
barres toi de là à te faire sucer
tu veux venir discord avec ta voix de puceau prépubère?Vue ton langage sa m’etonneraisc'st pas bien de s'invente des vies comme sa
![]()
je parle pas avec les gents qui saves pas parler sens aligner 2 phrases sens insultertu veux venir discord avec ta voix de puceau prépubère?
mon langage?
tu peux parler sale merde tu poste uniquement du mytho dans le seul but d'attirer les likes et de te faire sucer par les autres kikoo cfw
dacc allez je te laisse galérer a trouve un cid beyje parles pas avec les gens qui ne savent pas écrire une phrase sans fautes