3 fautes d'orthographe dans ta phrase =)c'st fou comment tu doit buy vite un Becherelle ><
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 fautes d'orthographe dans ta phrase =)c'st fou comment tu doit buy vite un Becherelle ><
Non sa ramene juste des inscriptionj'ai proposer a Fabien de supprime carrement le topic et le recréé et il veulent pas !
Sa doit prendre des Giga en plus 1900pages !
Que c'est joliwLes Assistants peuvent rien faire .
Pas la peine de tag les Administrateurs au passage ... .
Malgré les attaque ddos que nous subissont moi mat et megosa nous allons quand même vous postez un cid vous avez rien avoir dans cette histoire nous allons pas pénaliser tout les monde cela arrive dans 5 min le temps d'essayer de trouver un créneau pour que la co revient et megosa poste car il a plus du tout internet
Je sais meme pas pourquoi sa existe le DDOSMalgré les attaque ddos que nous subissont moi mat et megosa nous allons quand même vous postez un cid vous avez rien avoir dans cette histoire nous allons pas pénaliser tout les monde cela arrive dans 5 min le temps d'essayer de trouver un créneau pour que la co revient et megosa poste car il a plus du tout internet
Ton poste et blanc ?000000010085000714058EBCEC28DDEE000000000000000000000000000000000000
Crédit : Megosa & Lachine & Mat7110
Wesh jte DDOS jsui anonymous et g 14ansJe sais meme pas pourquoi sa existe le DDOSles gens s'en servent pour n'importe quoi maintenant
De toute façon il y auras tout le temps des gens pour casser les ..... aux autresMerci a vous pour vos release , meme si j'en ai pas trop besoin pour le moment
![]()
C'est con et sa sers a rien de ddos des gens sans raison x)Malgré les attaque ddos que nous subissont moi mat et megosa nous allons quand même vous postez un cid vous avez rien avoir dans cette histoire nous allons pas pénaliser tout les monde cela arrive dans 5 min le temps d'essayer de trouver un créneau pour que la co revient et megosa poste car il a plus du tout internet
Merci a vous! vous gerez000000010085000714058EBCEC28DDEE000000000000000000000000000000000000
Crédit : Megosa & Lachine & Mat7110
Ils ont tout perdu ils ont plus que sa a faire gosa laisse couler laisse les perdre leur temps sa fou la rage mais s'il continue sa sera tampi pour euxPour info @Benmehni, msx et compagnie, numéricable est prevénu, une enquète est lancé, si il le faut je porterai plainte, vous voulez jouez a celui qui à la plus grande, on va jouer, mais venez pas pleurer après