when all install CFW MIX COBRA 7.00 one cid live forever.I gaming with 10 people on 1 private cid every day and no ban

Attend laisse moi rire, c'est qui qui acheté des CID à DISASTER de Consolecrunch pour les release après, hein ?

------------------------

Tu fait le fou avec tes CID mais n'oublie pas que tu n'est qu'une m*rde inculte et qui me demander de l'aide toutes les heure !

Et oui mon petit chinois, pour faire du RTE il faut un EBOOT.BIN debug mais vue que tu est le roy du monde et que ta besoins de personne alors pk tu me demander de l'aide ? ah mais oui c'est par ce que tu as pris la grosse tête maintenant !

----------------------------------

Tu crois tout savoir mais même les choses les plus simples tu n'est même pas capable de savoir les faire mais tu as de la chance j'était la pour t'aider !

Tu osé m'appeler frère mais maintenant que tu as des CID et que tu as beaucoup de suceur tu me dis que nous ne sommes pas amis.

-------------------------

Tout les jours tu me demander des services et moi je t'envoyer pas chier, j'ai était trop gentil avec toi, espèce d'ingrat égocentrique !

-----------------------

Tu as une DEX mais tu ne sais même pas installer un pkg ? quand tu m'avait dis sa j'était exploser de rire mais je t'ai quand même aider ! TOI QUI N' A BESOIN DE PERSONNE QUI SAIS TOUT !

--------------------------

Tout les jours tu me demander des CID -_-'

-----------------------

NO COMMENT !

-------------------------------------------

Tu n'a même pas pu tenir tes promesse !

----------------------

Tu les insulter et maintenant tu les suces !

------------------------------------

Même le staff de RG te **** ! tu n'a aucune conditions pour vendre et tu vend...
.

Apparemment le règlement et les CGU ne s'applique pas pour ceux qui release des CID...

------------------------------

Alors sa t'amuser de voir les sites down, hein ?

Tu nous demander de les DDOS et maintenant tu assume pas ?

--------------

Tu est tellement jaloux de faloutcho que tu nous demander de son IP pour le DDOS !

la c'est même plu de la jalousie mais de la haine !

-----------------

oui la raison c'est que tu est très jaloux et que tu veut être le seul !

Ta voulu joué avec les screen ?

N'oublie pas qui tu est et d'ou tu viens car avant tu n' était qu'une insignifiante m*rde et que sans moi tu serai en train de galérer comme un noob, je regrette de t'avoir aidé espèce d'ingrat...

Attend laisse moi rire, c'est qui qui acheté des CID à DISASTER de Consolecrunch pour les release après, hein ?

------------------------

Tu fait le fou avec tes CID mais n'oublie pas que tu n'est qu'une m*rde inculte et qui me demander de l'aide toutes les heure !

Et oui mon petit chinois, pour faire du RTE il faut un EBOOT.BIN debug mais vue que tu est le roy du monde et que ta besoins de personne alors pk tu me demander de l'aide ? ah mais oui c'est par ce que tu as pris la grosse tête maintenant !

----------------------------------

Tu crois tout savoir mais même les choses les plus simples tu n'est même pas capable de savoir les faire mais tu as de la chance j'était la pour t'aider !

Tu osé m'appeler frère mais maintenant que tu as des CID et que tu as beaucoup de suceur tu me dis que nous ne sommes pas amis.

Tout les jours tu me demander des services et moi je t'envoyer pas chier, j'ai était trop gentil avec toi, espèce d'ingrat égocentrique !

-----------------------

Tu as une DEX mais tu ne sais même pas installer un pkg ? quand tu m'avait dis sa j'était exploser de rire mais je t'ai quand même aider ! TOI QUI N' A BESOIN DE PERSONNE QUI SAIS TOUT !

--------------------------

Tout les jours tu me demander des CID -_-'

-----------------------

NO COMMENT !

-------------------------------------------

Tu n'a même pas pu tenir tes promesse !

----------------------

Tu les insulter et maintenant tu les suces !

------------------------------------

Même le staff de RG te **** ! tu n'a aucune conditions pour vendre et tu vend...
.

Apparemment le règlement et les CGU ne s'applique pas pour ceux qui release des CID...

------------------------------

Alors sa t'amuser de voir les sites down, hein ?

Tu nous demander de les DDOS et maintenant tu assume pas ?

--------------

Tu est tellement jaloux de faloutcho que tu nous demander de son IP pour le DDOS !

la c'est même plu de la jalousie mais de la haine !

-----------------

oui la raison c'est que tu est très jaloux et que tu veut être le seul !

Ta voulu joué avec les screen ?

N'oublie pas qui tu est et d'ou tu viens car avant tu n' était qu'une insignifiante m*rde et que sans moi tu serai en train de galérer comme un noob, je regrette de t'avoir aidé espèce d'ingrat...
Je pense que tout le monde a compris oui lachine59110 hicham mon vrai prénom Facebook Hicham chinois Tetouani oui j'ai achetez des cid a disaster oui je connaissez rien au dex et alors ?

tell my all what kind cfw you used and if you use procetion ago ban???

Dites-nous tout ce genre custom firmware que vous avez utilisé et si vous utilisez procetion ya interdire?

Retour