Ps un cid payer 25€ dure 1an si tu sais l'utiliser
moi j avais un cid unique il ma durer 2 mois et en lutilisant bien alors arrete un peu avec tes connerie si le cid il dure 1 ans je men achete un tout de suite mais cest pas le cas alors hein ca suffit la carotte

moi j avais un cid unique il ma durer 2 mois et en lutilisant bien alors arrete un peu avec tes connerie si le cid il dure 1 ans je men achete un tout de suite mais cest pas le cas alors hein ca suffit la carotte
la durée de vie d'un cid vraiment unique depend uniquement de l'utilisateur !!
si avec ton cid tu geek a fond sur gta5 bo3 etc...
il durera forcement moins longtemps qu'un mec qui joue mw3 et bo2 ...
et puis ca depend aussi si tu supp l'historique des données temporaire de ta ps3, si tu met l'OFW mode etc...

la durée de vie d'un cid vraiment unique depend uniquement de l'utilisateur !!
si avec ton cid tu geek a fond sur gta5 bo3 etc...
il durera forcement moins longtemps qu'un mec qui joue mw3 et bo2 ...
et puis ca depend aussi si tu supp l'historique des données temporaire de ta ps3, si tu met l'OFW mode etc...
jai tout mis OFW mode et supprimer l historique et je rentrer pas dans le ps store je lancai le jeu apres je me connecter une fois le jeu lancer

jai tout mis OFW et supprimer l historique et je rentrer pas dans le ps store je lancai le jeu apres je me connecter une fois le jeu lancer
donc ton histoire de cid qui dure 2 mois
c'est soit a cause du jeu auquel tu joue ( gta 5 c'est la merde pour les cid )
soit a cause du vendeur qui a du re-vendre ton cid a 4-5 personnes voir plus ...

donc ton histoire de cid qui dure 2 mois
c'est soit a cause du jeu auquel tu joue ( gta 5 c'est la merde pour les cid )
soit a cause du vendeur qui a du re-vendre ton cid a 4-5 personnes voir plus ...
je joue qua fifa celui qui me la vendu il a du me carroter ce filsdep

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , moi j'e suis aller sur BO3 je me suis fais ban, mon CID à un an au mois d'août, j'ai moddé comme un porc sur GTA BO2 AW mdr

sans utiliser vos protections de merde psn patch & ninja :rofl:

Le mien a tenu 1 an et demi, en utilisant psn patch à chaque fois

Retour