Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pa la premier foi qui nous la fai celle la a nous mettre que des cid déjà banniC'est moi le plus *** de l'histoire mdr. J'étais refais xD
Arrete de mettre que de la m..... aussi test les avantBon vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENC**** JE VEUX VOUS IDÉE VOILÀ LE REMERCIEMENTS BAH ALLEZ EN ACHETER UN EST FERMER VOTRE GUEULE DE
cest plutot toi d aller te faire piner par quelqu un espece de perdu de la vie f.d.pBon vous savez quoi ALLEZ VOUS FAIRE ENC**** JE VEUX VOUS IDÉE VOILÀ LE REMERCIEMENTS BAH ALLEZ EN ACHETER UN EST FERMER VOTRE GUEULE DE
Commence par mettre des vrai cid après on verra moi sur gta jte pulverise en tt casQue des kikoo ici c'est pas possible je vous rencontre sur GTA je récup vos IP vous êtes mort Maintenant fermer la
Mdrr oui bien sur la filleCommence par mettre des vrai cid après on verra moi sur gta jte pulverise en tt cas
Tu peux aussi aller te cacher, pcq avec que des cids fakes, t'irras pas loin sur gta à part sur le mode histoire...Que des kikoo ici c'est pas possible je vous rencontre sur GTA je récup vos IP vous êtes mort Maintenant fermer la
Mdrr hum j'ai le unban tool d'hackAndModz donc si je peux allez OnlineTu peux aussi aller te cacher, pcq avec que des cids fakes, t'irras pas loin sur gta à part sur le mode histoire...
Ok bbAlors quesce tu fou ici, vas sur ton cid tranquile et arrete de faire chier avec tes faux cids...
Respecte moi pokemon j'ai pa ton âge jeune padawan ta a peine 15 ans avec 1 poile sur le zgege et tu te prend pour anonymousMdrr oui bien sur la fille
Euh j'en ai aumoin 15000 de poil désolé j'ai pas comté bbRespecte moi pokemon j'ai pa ton âge jeune padawan ta a peine 15 ans avec 1 poile sur le zgege et tu te prend pour anonymous
laisse le il est perdu ces gens la ils doivent prendre des baf dehorsRespecte moi pokemon j'ai pa ton âge jeune padawan ta a peine 15 ans avec 1 poile sur le zgege et tu te prend pour anonymous
Mai oui c'est ca va regarder pat patrouille pti joueurEuh j'en ai aumoin 15000 de poil désolé j'ai pas comté bb
NoRage bbRespecte moi pokemon j'ai pa ton âge jeune padawan ta a peine 15 ans avec 1 poile sur le zgege et tu te prend pour anonymous
Mdrr je t'attends sur GTA bbMai oui c'est ca va regarder pat patrouille pti joueur